[Résolu] Ma catégorie "Tatouage Faciaux" a totalement disparu du menu

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Ma catégorie "Tatouage Faciaux" a totalement disparu du menu

Message par Namiriu »

Hello,

Eh oui mon premier post ne sera même pas une traduction mais une demande d'aide ( la honte :tape: )

Hier soir en voulant embellir mes personnages sur Fo4 j'ai installé trois mods :

- Valkyr Female Face Texture - j'ai seulement pris le fichier pour les textures du faciès de la damoiselle

- FSM Body Texture for CBBE - ici j'ai bien penser à cocher la compatibilité avec valkyr lors de l'installation

- The Eyes of beauty Fallout Edition - pour un regard des plus perçant

Bref, après avoir installer ces trois mods j'ai eu la petite surprise de voir les tatouages du visage de mon personnage totalement disparaître ( avant même d'être aller dans le menu de modification du personnage ), puis en allant dans le menu de modification du personnage, nouvel surprise, la catégorie des tatouages faciaux à totalement disparu de mon menu :gun: ( il est cool ce smiley ), j'ai bien toutes les autres catégories, le maquillages, les "dégâts", les effets de crasse, et les marques de guerres genre là toute les peinture noire dans le visage, mais pas la catégorie des tatouages faciaux. HORS c'est vraiment un plus qu'il me faudrait pour mon personnage actuel.

Bref si vous avez une idée du problème ou pouvez m'aider... Je suis preneur et je vous serait infiniment redevable :merci:

( Si besoin est, ma modlist est juste ici :
► Afficher le texte
Pas la peine d'en profiter pour tenter de découvrir quel sera ma prochaine traduction pour fallout, je vous vois venir :zen: )
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Ma Catégorie "Tatouage Faciaux" à totalement disparu du menu de modif du perso

Message par Oaristys »

Figure-toi que j'ai le même souci : j'ai découvert à ma grande déception (car j'adore customiser mes personnages) que les mods cosmétiques (tatouages, maquillage, peintures, mais aussi yeux et sourcils) ne sont pas aussi compatibles entre eux que dans Skyrim, par exemple. Donc j'ai aussi eu certains mods écrasés par d'autres qui touchaient à l'éditeur de personnage...
Il va falloir ouvrir une enquête et chercher s'il existe une solution (les fusionner ?), car c'est assez dommage de ne pas pouvoir en profiter comme on veut.
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Ma Catégorie "Tatouage Faciaux" à totalement disparu du menu de modif du perso

Message par Namiriu »

Aïe ah oui effectivement c'est embêtant mais par contre je n'ai pas encore eu de tel souci sur FO4, mon soucis à été régler il s'agissait d'une erreur dans le mod Bullpup Bozar de DeadPool2099 qui a apparement, sans faire exprès je pense, toucher à la race humaine dans son .esp du coup il suffisait de faire la manip suivante :

Ouvrez l'esp du Bullpup Bozar avec Fo4edit
Dérouler l'esp
Allez dans Race
Supprimez la ligne HUMAN (Pas l'entrée "HumanRaceSubgraphAdditiveBozar")
Sauvegarder et quitter

C'est un petit gars du nexus qui m'a partager le tips m'enfin fallait le savoir quand même !
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Répondre

Retourner vers « Aide »