[Résolu] PNJs de quêtes retrouvés morts

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: PNJs de quêtes retrouvés morts

Message par Remrem »

Ah ah merci je vais faire les courses :merci: :hehe: :top:

Edit : Il me semble que le mod More Attackers (Nouvelle version de Attacker) n’as pas besoin d’être traduit si le Menu MCM est installé (Quand j’ouvre l’esp de More Attackers avec ESP-ESM Translator il me propose la langue qu’il doit charger, et quand je choisi FR tout est traduit, donc pas besoin de trad c’est bien ça ?)

Merci.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: PNJs de quêtes retrouvés morts

Message par TheFirstEnd »

Pour être honnête avec tous ces histoires de Creation Club, MaJ etc... je n'utilise pas le SKSE pour Fallout 4. Surtout que je bosse sur mon mod donc je veux être sûr que si il y a un problème c'est lié à ce que je fait et que je n'ai pas à me demander si c'est pas lié à une Maj ou à un SKSE obsolète etc...
Du coup là faudra que tu test en jeu voir.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: PNJs de quêtes retrouvés morts

Message par Remrem »

Me revoilà,

Donc en fait j’étais sous la maj 1.8.70 de FO4 donc je me suis mis à jour depuis ce matin (F4SE 0.0600, MCM 1.20...)

Alors en jeu les textes MCM ne sont pas traduits pour More Attackers. De plus je reçois un avertissement Wrye Bash me disant que les strings de ce mod sont erronés (surligné en rouge dans WB). Bon je vais regarder un peu mieux.

Et désolé pour le gros hors sujet :langue3:

Édit : Bon, j’ai traduit le MCM. Le problème de WB est connu avec la dernière maj du jeu, il faudra attendre un MAJ WB. Voilou tout roule.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: PNJs de quêtes retrouvés morts

Message par Remrem »

Alors me revoilà pour le problème du PNJ Fred. Donc j’ai ouvert la console puis j’ai tapé Player.placeatme 001905ef et Fred est apparu devant moi. Donc ça veut dire qu’il n’était pas mort, je me trompe ?

Il n’y a pas un code pour qu’il retourne à son emplacement d’origine ?

Je vais essayer de faire un voyage rapide pour voir s’il se barre de Sanctuary.

Édit : Bah il se barre pas. Je vais récup l’ancienne sauvegarde d’avant la manip. J’espère seulement qu’il n’est pas mort.
Répondre

Retourner vers « Aide »