[Résolu] Don't Call Me Settler qui ne fonctionne qu'à moitié

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Galahad_C
Confrère
Messages : 4

Don't Call Me Settler qui ne fonctionne qu'à moitié

Message par Galahad_C »

Bonjour,

Alors voilà, j'ai récemment réinstallé mon jeu pour me lancer dans une nouvelle partie et j'ai réutilisé le mod "Don't Call Me Settler" et sa VF (téléchargée sur la Confrérie si je ne m'abuse). Je précise que j'ai utilisé les mêmes mods que dans ma précédente partie (vu qu'il n'est actuellement plus disponible), mais le problème c'est que mes premiers colons viennent d'arriver à Sanctuary et qu'ils s'appellent tous "Settler" :/
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai été à Tenpines et que les personnages portent les noms "Ms. Tenpines" et "Mr. Tenpines" et que je peux charger l'holobande de DCMS et utiliser ses options (comme de brûler les cadavres par exemple). Logiquement, si le mod ne fonctionnait pas, tout ça ne devrait pas fonctionner non plus, donc je ne vois pas d'où ce bug peut venir.... J'ai aussi ce problème avec le chien de décharge que j'ai acheté et qui n'a pas été renommé alors que dans ma partie précédente, ça avait été le cas.
Je précise que le seul autre mod que j'utilise pour les habitants, c'est le mod "Better Settlers", mais il ne touche (normalement pas) les noms des habitants.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou aurait une idée sur ce que je pourrais faire pour régler ce souci ?
Merci d'avance !
Modifié en dernier par Galahad_C le 24 oct. 2017, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Don't Call Me Settler qui ne fonctionne qu'à moitié

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Navré de te décevoir, mais on n'a jamais eu de vf pour Don't Call Me Settler. Enfin si, une pas à jour ni relue, mais vu que le mod passait son temps à avoir de nouvelles majs, j'ai pas mis à jour la version de Dante if Riss pour l'uploader. Si vf il y a c'est peut-être celle du Nexus. Et vu qu'on ne fait pas de support pour les trads qui ne sont pas les nôtres, va falloir voir avec lui.
Par contre, fais gaffe : j'ai cru comprendre que la dernière version du mod avait un sérieux couac. Le mod est d'ailleurs en hidden sur le Nexus à cause de ça.
Galahad_C
Confrère
Messages : 4

Re: Don't Call Me Settler qui ne fonctionne qu'à moitié

Message par Galahad_C »

Bonjour,

Désolée du retard de réponse, je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu !
Alors pour la VF, en fait je l'ai téléchargée il y a très longtemps et je l'ai utilisée sur ma première partie, c'est pour ça que je croyais qu'elle venait d'ici. Mais c'est vrai qu'en voulant télécharger une nouvelle version à jour, j'ai vu que c'était devenu introuvable sur le net (d'où le fait que j'ai réutilisé la précédente que je gardais dans mes dossiers). Enfin merci de la réponse, je vais peut-être éviter de réutiliser ce mod, même si je le trouvais presque indispensable à force.

Encore merci !
Répondre

Retourner vers « Aide »