CRASH DANS COLONIES

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
HelmutChatcho
Confrère
Messages : 1

CRASH DANS COLONIES

Message par HelmutChatcho »

Salut la conf' !

J'ai de gros problèmes de crashs (retour windows sans message d'erreur) suite à l'installations de mods.

Voici le topo:

Je m’apprêtais à finir la quête principale, du coté des miliciens, j'arrive donc aux ruines du CIT pour chercher la bouche d'égout, quand TOUT a coup patatra: retour windows vitesse lumière.
je relance donc la save et repart illico pour retenter le truc, bim rebelotte et re-crash. Je recommence l'opération plusieurs fois et toujours le même résultat...
Je penche donc pour un bug venant d'un mod et comme j'ai hâte de finir cette foutue quête, je me casse pas la tête a chercher quel mod en particulier et je les désactives tous.
Je relance donc la save et passe la zone sans problème. je me dis cool c'est bon et je ré-active les mods. Je finis la quête tranquillou, heureux de pouvoir massacrer du non-irradié à la gatling.

Mais a mon retour à sanctuary.... CATASTROPHE !
Les structures ont pour la plupart disparus, laissant le mobiler en lévitation....
Les structures en questions viennent du mod SOE PACK.
200 H de construction, ça fout un peu les boules... Mais bon j'me dis que c'est pas très grave, il reste les fondations je vais pas mettre trop de temps à rattraper le truc.
Oui mais voilà non !
Car maintenant, a chaque fois que j'allume ou éteint un interrupteur, le jeu crash exactement comme tout a l'heure.
Et là du coup c'est un peu plus chiant... d'autant que ça le fait aussi si j'essaye de stocker l'interrupteur ou d’éteindre le générateur.
J'ai déjà essayé pas mal de truc (désactiver les mod un par un, les désactiver tous, changer l'ordre de chargement ect ect..) Mais rien y fait..
Comme j'aime bien faire les choses à moitié :hehe: je n'ais pas penser à faire une save à part quand je les ais tous désactivés pour la première fois (avant de rentrer dans l'institut)
Du coup je n'ais plus de sauvegarde non "corrompue" et je n'ai vraiment pas envie de me retapé tout le jeu depuis le début...

Je viens donc vers vous, espérant trouver de l'aide pour essayer de résoudre ce problème.

PS : Je précise que j'ai installer les mods via le site officel de bethesda, aucun du nexus (j'aurais peut être du faire le contraire maintenant que j'y pense :sourcil: )
Répondre

Retourner vers « Aide »