[Résolu] Les compagnons me fuient

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Beolthan
Confrère
Messages : 9

Les compagnons me fuient

Message par Beolthan »

Salut !
J'ai un très léger problème qui affecte mes followers : dès que je leur demande de me suivre, ils commencent a marcher dans une direction sans s'arrêter.

Quand j'ai remarqué ça la première fois, c'était avec Piper : je lui ai demandé de me suivre et j'ai décoré un peu ma base sans vraiment faire attention à elle. Une fois que j'avais terminé, elle était partie. Heureusement j'avais un mod pour savoir où elle était sur la map et elle était sur une rive de l'autre côté de l'épave du Prydwen.

J'ai aussi remarqué que le pourcentage selon lequel elle m'aime ou pas (oui je sais pas comment l'appeler) est passé à 0. Lorsque je me suis téléporté sur l'endroit où elle était, elle n'avait pas d'animation et je ne pouvais plus lui demander d'échanger ou accéder au menu pour renvoyer, parler etc... (je pouvais toujours l'interpeller).

J'ai fait mes petites recherches là dessus et j'ai trouvé que c'était un bug lié à la confrérie de l'acier et que pour le résoudre il fallait monter dans un vertiptère. Le problème c'est que j'ai rush la fin du jeu et j'ai détruit la confrérie de l'acier. Donc est ce que l'un d'entre vous connait un moyen de fixer ça sans avoir a se retaper toute la fin du jeu ?

Merci d'avance ! :)

Edit : Je n'ai absolument aucun mod qui modifie les followers à part une retexture pour Valentine mais je pense pas que c'est dû à ça

Edit 2 : J'ai finalement réussi à régler mon problème ! Il suffit d'obtenir une vertibird signal grenade (me demandez pas le nom français je le connais pas :/) et d'appeler un vertiptère avec. Ensuite vous ordonnez à votre compagnon de monter dedans et vous faites la même chose et après vous pouvez descendre et tout sera rentré dans l'ordre ! Pour obtenir les grenades c'est soit Preston Garvey qui vous les donne à la fin de la quête principale si vous avez choisi les miliciens soit Tinker Tom si vous avez choisi le réseau du rail. Si vous avez choisi l'institut, ça pourrait marcher en vous la donnant via la console de commande mais je n'ai pas testé.
Au moins ça aidera ceux qui sont dans la même galère que moi !
Répondre

Retourner vers « Aide »