Crash sans message d'erreur

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ryanreynolds007
Confrère
Messages : 10

Crash sans message d'erreur

Message par ryanreynolds007 »

slt,
j'ai dernièrement des crash qui revient régulièrement après 5, 10.. min de jeu, le jeu se ferme comme si je faisait un alt+f4.
j'ai lancé en mode de compatibilité, en admin, sa revient tjrs. j'aime ce jeu mais là :panic: :panic:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: crash sans message d'erreur

Message par Akiro »

Hello,

Surveille un peu ton orthographe s'il te plaît. Histoire que l'on puisse te lire correctement et évite le langage SMS ou les mots abrégés. :top:

Sinon, as-tu des mods installés ? Si oui, il est utile d'en faire la liste pour demander de l'aide. C'est possible que ce soit un des mods que tu aurais installés le problème.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
ryanreynolds007
Confrère
Messages : 10

Re: crash sans message d'erreur

Message par ryanreynolds007 »

bonjour Akiro excuse moi pour mon orthographe tu as raison,
voila la liste Image
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: crash sans message d'erreur

Message par Remrem »

Salut. As-tu remarqué quand cela t'arrives ? Lors de quelle action particulière le crash se produit ? Ça pourrait nous aider pour le pronostic, merci. :)
ryanreynolds007
Confrère
Messages : 10

Re: crash sans message d'erreur

Message par ryanreynolds007 »

sa arrive n'importe quand, pendant environ 30min-1heure de jeu, je crasj après avoir fini une action ou pendant,( sortir de l'armure, dans un combat, après une discussion)
Répondre

Retourner vers « Aide »