[RÉSOLU] Bug mods d'armes invisibles

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ryanreynolds007
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[RÉSOLU] Bug mods d'armes invisibles

Message#1 » 02 mai 2017, 20:14

Bonjour, :)
Je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai récemment changé de PC et donc remis mes mods donc, mais pour les mods des armes (p220, p90, autre) ils ne s'affichent pas visuellement dans le jeu, je peux lire le nom de l'arme et les stats mais pas l'arme même quand je me l'équipe. J'ai déjà essayé de réinstaller le mod.
Help :pleure: Thank you.
Modifié en dernier par Oaristys le 03 mai 2017, 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.

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Picsou
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Re: bug mod arme invisible

Message#2 » 03 mai 2017, 06:08

Bonjour , en cas de réinstallation et que le problème persiste et bien cela viens d'un ou des mod qui contienne leur propre texture dans un fichier de texture ba2 .
Pour trouver le mod responsable (voire +) désactiver les mod qui contienne des fichiers ba2 et ainsi progressivement tout fonctionnera bien .
Ensuite cela peut provenir du classement de vos mod , autrement pour le voire plus clairement il faut la liste de vos mod .
Il existe aussi de plus en plus de patch de compatibilité entre les mod , alors faire ensuite une recherche cibler sur vos incompatibilités au nexus mod (souvent le fichier "Readme" contient souvent les problèmes connu et solution , beaucoup de personne les ignores).
Entre votre changement de pc des mod ont évolués, alors faire une mise à jours de vos mod .

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Remrem
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Re: bug mod arme invisible

Message#3 » 03 mai 2017, 13:59

Si tu ne vois pas du tout l'arme, c'est qu'il te manque également les meshes. Comme les données des armes s'affichent, c'est que le plugin du mod est actif par contre. Donc il te manque les meshes et les textures qui vont dessus. Enfin, si deux mods touchent aux mêmes armes, décompresse l'archive.ba2 du mod dont tu souhaite que les textures soient prioritaires en jeu (ne pas oublier les meshes qui vont avec !) et met les dans le dossier "Data", de cette manière les textures que tu veux voir seront prioritaires par rapport à celles contenues dans les archives.ba2 ;)
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