[Résolu] Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Bran ar Kamalar »

Bonsoir,

Je suis coincé dans l'usine de nuka, je ne peux ouvrir la porte qui mène au labo du docteur...

L'ordi qui contrôle la porte sécurisée indique qu'il ne peux ouvrir la porte à cause d'une panne généralisée d'alimentation

En principe il devrait y avoir un moyen pour réactiver l'alimentation principale ou une auxiliaire

Mais cela fait des heures que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé

Avez-vous fait cette quête ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Picsou »

Je me rappel que pour Nuka World rien que le fait de désactiver une ou plusieurs autre quêtes ma rendu service pour les faire une à une progressivement .
Car avoir trop de marqueur de quête nous fait perdre la boussole pour l'objectif qui nous indique une autre piste de quête .
Autrement a mois de 100 pas de marche une flèche indique l'objectif et un décompte est activer et visible sur l'écran et comme par magie la distance diminue si on s'approche et au contraire augmente si ont s'éloigne .
Si il se passe rien alors c'est que vous avez visité une zone ou (1=La quête est pas activer) , (2=pas la bonne zone de recherche et quête activer) (3=Pas la bonne zone et indicateur d'une autre quête) , (un mélange des 3 autres options pour perdre son latin car la zone est ailleurs).

Autrement il est possible d'ajouté un marqueur sur la carte sur un objectif même si il est déjà indiquer par une quête , cela permet en cas de marqueurs multiple (sur une seul mission de quête) d'en suivre un seul .

Boire beaucoup de coca cola est dangereux pour la santé même sur le long terme avec une prise par jours ou tout les 3 jours .(il est intéressant de suivre les enquêtes en caméra cacher pour connaitre la recette et autre infos sur le coca cola).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Bran ar Kamalar »

Merci de ta réponse,

Cependant je suis pas un débutant sur les jeux beth, autant fallout que elder scrolls, donc je connais déjà une bonne partie de tes conseils, au pire je pourrais ouvrir le ck et regarder où se trouvent les éléments dont j'ai besoin, mais je déteste cette solution de facilité. Il n'y a pas de vidéo sur ce problème, j'ai bien sûr fait une recherche large avant de poster ici.

Le newka cola a l'air effectivement très toxique pour la santé (j'ai déjà trouvé sans la chercher la recette), le coca cola n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre soda et certainement moins que la majorité des nombreuses copies. par contre la version zero, light et autres trucs sans sucre est effectivement très dangereuse pour la santé. (on fait toujours des tests fous sur cette boisson mais jamais sur les autres), rien qu'au niveau sucre un simple jus de pomme de qualité en contient beaucoup plus.

Si tu veux engager une conversation hs sur le coca, ok en privé ...

Et tout ceci ne répond pas à ma question ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Picsou »

Go sur youtube pour regarder comment faire toutes les quêtes de Nuka World etc.....
Et oui quand ont fait les quêtes dans le désordre cela peut provoquer des incohérences car cette énergie est indispensable pour atteindre certaines zones .

C'est comme " Mettre la charrue avant les bœufs " et normalement cela aurait dû vous interpeller :tape: ............
Mais je sais pas qui vous a dérangé au moment fatidique pour vous provoquer un détournement d'intention :desert: (j'aime les faire pour pas payer certaines choses aux caisses et pourtant les objets passent sous leur yeux) .
Vous faites donc partie du rand des "victimes" que je considère comme des m........ qui reste "victimes" pendant longtemps.


Pour finir je ne vous considère pas comme un débutant, mais comme une personne qui apprend continuellement et qui est une victime d'une autre personne :colère: .

J'aime votre sujet car j'ais détecté le truc chez vous :desert: vous savez, le truc .......
Modifié en dernier par Redondepremière le 24 févr. 2017, 15:11, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'orthographe...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Bran ar Kamalar »

Réponse en mp pour précision de quelques HS

Sinon j'ai tout regardé... et vu qu'aucun ordre de quête n'est mentionné en jeu...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Picsou »

Bran ar Kamalar a écrit :Réponse en mp pour précision de quelques HS

Sinon j'ai tout regardé... et vu qu'aucun ordre de quête n'est mentionné en jeu...
En faite si et cela échappe de votre intention , un descriptif existe pour toute les quêtes et cela expliques certaines choses , certaine général et d'autre en simple récapitulatif .Cela est très utile pour ceux qui aime pas ou oublie rapidement (c'est votre cas) d'écouter ou de lire la demande (quête) et récapitulatif sur votre onglet "quête" dans votre inventaire .

Pour les quêtes elles sont rangés pour ordres d'importances , principale , secondaire etc........

Voila une vidéo d'une personne qui joue moins bien que moi , mais il explique les choses et il parle de tout .


Comment récupérer l'armure Nuka Cola
Il existe aussi d'autre quête avec cette usine certaines racontés dans les vidéos et d'autre pas racontés.
Comme pour toi il cherche mais lui contrairement à toi , il pige vite (à mon avis il c'est entrainer avant) alors il speed .
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Bran ar Kamalar »

Rarement vu un joueur aussi brouillon dans la première vidéo, alors je suis peut-être lent à comprendre (normal je suis bernois) mais je n'ai pas compris, il accède pas à la zone dont je parlais, mais malgré tout il a pu poser le drapeau. Et bon utiliser une arme de sniper pour prendre d'assaut une zone avec des combats rapprochés, faut vraiment aimer la difficulté, une simple arme cal 12 est parfaite contre les fangeux, voir une arme automatique quelconque.

La seconde vidéo est nettement plus intéressante... et j'ai bien retiré les verrous de la porte mais je n'ai pas pensé que c'était ceux de l'armure... je voulais ouvrir ceux de la zone protégée.

Mais je te remercie, finalement cela m'a quand même donné des idées...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Kalyssa »

Salut Bran ar Kamalar. :)

Il te faut rétablir l'alimentation du parc tout entier pour accéder à la partie bloqué de l'usine, tu as 2 façons de réactiver le courant qui dépend de la faction que tu as choisi d'aider à Nuka world :

1 - Les pillards de Nuka world
► Afficher le texte
2 - Les esclaves de Nuka world (Les pillards doivent être hostile)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kalyssa le 05 mars 2017, 13:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Demande d'aide, Nuka world, Usine nuka

Message par Bran ar Kamalar »

Merci pour la précision, vu que j'ai pas envie de me mettre à dos les miliciens et que j'aime pas les pillards... faut que je voie ça ^^

Sinon effectivement rien à voir avec le drapeau c'est un truc à part (j'ai refait la zone avec mon nouveau perso)

Bon voilà je suis enfin entré dans ce labo, après avoir chassé les pillards et remis le courant, j'ai dû liquider quelques pillards pour passer :mrgreen:

J'avais pas pensé qu'il existait une alternative aux quêtes, merci de m'en avoir parlé.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »