PersistantSubgraphInfoAndOffsetData.txt -> C'est quoi?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 605

PersistantSubgraphInfoAndOffsetData.txt -> C'est quoi?

Message par Velvian » 27 janv. 2017, 15:35

Bonjour,

J'ai deux mods utilisant ce fichier txt :
PersistantSubgraphInfoAndOffsetData.txt
Situé dans :
Steam\steamapps\common\Fallout 4\Data\Meshes\AnimTextData\AnimationOffsets

J'ai deux questions à propos de ceci :
1- je sais que ç'a à voir avec des animations, mais pourrais-je savoir un peu plus sur ce fichier s'il vous plaît ?
2- comment fusionner les deux fichiers lors de mods ayant les même fichiers, est-ce important de les fusionner ou peut-on écraser par le plus récent apporté par les mods ?

Les modes utilisant ce fichier dans ma liste sont :
WH-Mk.22 Heavy Machinegun REDUX by Skibadaa -> http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/21516/?
M1 Garand - A WWII Classic by asXas -> http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/20687?

Je vous remercie d'avance pour les réponses.

Répondre

Retourner vers « Aide »