Modifier une armure avec Bodyslide

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Modifier une armure avec Bodyslide

Message par jimbalt »

Bonjour j'ai posté il y a quelques jours une demande d'aide concernant les textures :)
Personne ne m'a répondu(e) mais j'ai réussi après un paquet d'heures à comprendre que j'étais idiot et que c'était facile.

Cependant un problème n'a pas changé.
Comment une fois dans bodyslide on peut disons ajouter de nouvelles armures dans le jeu ?
Je m'explique, j'ai téléchargé Bodyslide armor, cependant les armures ou les vêtements que c'est censé incorporer dans le jeu, bah j'ai aucune idée de comment les avoir, j'ai bien créé le type de corps dans Bodyslide, sauvegardé et construit, mais pas moyen(s) de comprendre comment obtenir les nouveaux vêtements ou armures... Y'a une manip à faire ? Car j'ai beau regarder les vidéos Youtube, bah j'arrive pas à piger...

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Oaristys le 27 août 2016, 15:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide pour bodyslide

Message par noone »

bodyslide permet de modifier les squelettes féminins pas d'ajouter des armures tu dois parler d'outfits studio mais lui aussi ne permet pas d'ajouter des armures mais de les modifier pour les ajuster aux squelettes féminins.
si tu veux ajouter des armures ajoute des mods d'armures...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: Aide pour bodyslide

Message par jimbalt »

Non c'est pas ça.
J'ai téléchargé ça : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10362, et j'arrive pas à mettre en place les nouvelles armures, du moins je croyais que c'était ça, si c'est pas ça... bah faut m'expliquer comment ce mod(e) marche.
Modifié en dernier par Oaristys le 27 août 2016, 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: Aide pour bodyslide

Message par jimbalt »

Bon je suis toujours bloqué, un peu d'aide ne serait pas de refus.
Modifié en dernier par Oaristys le 27 août 2016, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: Aide pour bodyslide

Message par jimbalt »

Je supplie le ciel de m'accorder le divin pardon et de me guider dans la quête du Wasteland mod.

Bon je vais être plus précis. J'ai installé le mod(e) "Wasteland Girl Armor Reloaded - CBBE Bodyslide - Vanilla ". Mais impossible d'obtenir les armures du mod(e), je les ai dans Bodyslide mais dans le jeu pas moyen de comprendre ce qu'il faut faire pour les avoir.
Modifié en dernier par Oaristys le 27 août 2016, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Aide pour bodyslide

Message par TheFirstEnd »

Si tu as téléchargé et installé le mod via NMM, il suffit de crafter l'armure.
d’ailleurs un copié/collé de l'auteur :
Automatic Installation:
Use Nexus Mod Manager to automatically install the mod.
Manual Installation:
Just drop the content of the 7z archive (the Data folder) inside your main fallout installation directory.

You can craft the armor pieces using Chem Crafting Station, the armor could be found inside the "Utilities" category.
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: Aide pour bodyslide

Message par jimbalt »

Just drop the content of the 7z archive (the Data folder) inside your main fallout installation directory.
Il suffit de déposer le contenu de l'archive 7z (le dossier de données) dans votre répertoire principal d'installation de Fallout.
Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ce passage. Je vois pas où il faut que je mette le fichier de données.

"Merci de la réponse."
Modifié en dernier par Oaristys le 27 août 2016, 15:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »