Ref IDs erronées...?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Izmax
Confrère
Messages : 1

Ref IDs erronées...?

Message par Izmax »

Tout d'abord bonjour...et bonne année 2016 à tous.
je suis arrivé sur ce forum à partir du lien @nexus...j'trouve le concept en fr sympa...donc bonne continuation.
.
Bon bref, j'ai voulu "ressusciter" Glory à partir de la ref id du wiki [508ee] mais la console m'indique qu'elle est invalide.
idem pour K1-98 [64dfd] et Z2-47 [64dfc] ??? qqqn à une idee ?
(oui, je sais qu'on peut avoir la ref en cliquant sur le npc mais..dans mon cas d'figure...ces npc n'existent plus !)
.
Sinon j'ai une idee de mod qui pourrait donner un peu de piment au jeu (j parle pour ceux qui ont fini toutes les quetes):
il s'agit d'un/une sniper isolé(e) envoyé(e) par l'une ou l'autre des factions (ça peut avoir son importance, j'expliquerai pourquoi plus bas)...qui aurait pour object de zapper les defenses d'une colonie...en mode snip evident (il s'attaque aux defenses (humains/tourelles) installées.
il utilise un stealthboy parfois ou en permance selon les circontances ou le niveau qu'on lui donne.
par ex niv 1: pas de stealthboy/tjs visible precision du tir bonne
niv 2: stealthboy parfois, precision/resistance tres bonne
niv 3: stealthboy en permanence/ precision/resistance excellente (légendaire)
.
biensur il peut s'attaquer au joueur.
le but du mod étant evidement de le trouver...et de le neutraliser avant qu'il ait "vidée" une colonie.
il apparait aléatoirement aux abords d'une colonie (une alerte "hunter" est affichée ds le hud) est commence sa mission.
.
son "origine" (factions) donnera sa "nature".
Ex: s'il est envoyé par les BoS c'est un humain style sniper elite en mode camouflage
s'il est envoyé par l institut c'est un synth style sniper hightech...
on peut imaginer pas mal de possibilités
.
ses "deplacements" pdt sa mission dependent du niveau:
niv1: il tourne en rond autour de la colonie
niv2: mouvement alétoire circulaire rapproché/eloigné en fn des cibles
...
.
j'y connais rien en mod fo4, y'a du boulot c'est clair...mais le plus interessant reste à faire son script de fonctionnement pour nous donner (bcp) de fil à tordre (indetectable par le hud/s'enfuit en fn de son niveau de vie....
un peu imaginer un nom genre "night of the hunter" ou un truc du style.
.
Voili/voila je sais pas si c faisable...à vous de voir.
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Ref IDs erronées...?

Message par dak51 »

Au sujet de tes ref id, tu as essayé en faisant un placeatme ?
Répondre

Retourner vers « Aide »