Cabane abandonnée dans la mer luminescente

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Cabane abandonnée dans la mer luminescente

Message par Bran ar Kamalar »

Bonsoir,

Je viens de trouver et d'explorer le bunker qui se trouve sous cette cabane qui se trouve, sur le bord ouest de la map dans la mer luminescente à peut près entre Nahan et le cratère.

On y trouve quelques équipements intéressant dont des pièces d'armure assistée quelques synthétiques vraiment très peu (j'en suis étonné),les trucs habituel quoi, mais finalement sans réel danger, en tout cas nettement moins qu'à l'extérieur... il n'y a pas de radioactivité à l'intérieur.

A l'étage inférieur se trouve un ascenseur qui semble avoir un petit problème d'alimentation, est ce qu'il est possible de l'activer à quelque part, car la partie supérieure du bunker ne nous est pas accessible, elle est visible depuis la partie centrale mais sans plus. Est-ce que cela fait partie d'une quête peut-être ? Ou est-ce simplement comme ça sans raison... (ce qui accréditerait la thèse du manque de finition du jeu)

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur. J'ai bien-entendu fait une petite recherche sur le web avant de venir vous casser les pieds :siffle:

Si la cabane ainsi que ce qui s'y trouve est connu, personne ne mentionne cet ascenseur (super soluce ne semble pas avoir visitée ce bunker en plus).

J'ai aussi été un peu déçu, le bunker est minuscule en réalité alors que l'entrée nous révèle quelque chose qui pourrait être immense.

Pour la situation exacte voyez sur http://www.fallout4map.com/ c'est le seul point qui se trouve pile sur la limite du bord ouest de la map.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Cabane abandonnée dans la mer luminescente

Message par dak51 »

Pareil que toi je me suis posé la question, au final j'ai arrêté de chercher en me disant que ça devait être en rapport avec une quête que je n'avais pas encore faite. Aucune idée sinon!
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Cabane abandonnée dans la mer luminescente

Message par Bran ar Kamalar »

Alors j'ai trouvé, je me suis dit que des robots non activable c'était pas normal non plus, donc j'ai cherché un terminal à proximité et j'en ai trouvé un qui permettait d'agir sur les ascenseurs et les robots sentinelles...
► Afficher le texte
Seulement l'ascenseur mène à la surface, donc il y a bien un étage qui n'est pas accessible, pas fini ou quête... a voir...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »