L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les murs du chateau

Message par Yoplala »

Je vais en effet fusionner le topic avec celui mentionné par Daichi.

Il existe plusieurs mods pour réparer les murs du château, il suffit de taper "castle" sur le Nexus. Mais je n'en vois pas en Français là comme ça.
Personnellement je prends les blocs de fondation d'un mod comme "Castle in the sky" et je répare les murs rapidement moi-même.

Si tu en trouves un ou deux chouettes et récents, n'hésites pas à les signaler à la suite de ce message, je ferrai une demande de traduction !

:)
Avatar du membre
Titi
Confrère
Messages : 21

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Titi »

Merci de ta réponse yoplala,
j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur deux mods qui me paraissent pas mal:

castle walls restored : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... tab=images : c'est un mod qui date du février de cette année.

Et Craftable Castle Wall Patches redux : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/18927 : mod moins récent mais très téléchargé (plus de 200 000 téléchargements), qui permet de re-construire les murs avec l'éditeur de colonie.

Ne connaissant pas le premier mod, je ne connait pas son fonctionnement, ni son besoin en traduction et sa sureté (complet, peu bugué…)

Ce sont pour moi les deux mods qui permettent de mieux restaurer le château des miliciens
Encore merci de votre aide !
"Vive les atom cats !!!"
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Yoplala »

Yop !

Le premier devrait arriver prochainement sur la Confrérie. Le deuxième peut-être... à voir ! :)
Avatar du membre
Spitoven
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 57

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Spitoven »

Bonjour ! Existe-t-il un mod permettant de rendre le personnage principal un peu plus jeune, pour les deux sexes ? Afin qu'il paraisse avoir autour de 25 ans plutôt que 35. Ils 'agirait donc simplement de supprimer les rides autour des yeux et de la bouche. Je ne cherche pas à rendre le design des personnages radicalement différent de ce qu'il est en vanilla. Merci beaucoup :D
ImageImage
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Yoplala »

Tu peux essayer les mods de Fuse00, notamment ses mods "Youg Face Texture". Sinon tu as ceux de OniNigma pour des personnages plus proches des animes. :)
Avatar du membre
Spitoven
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 57

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Spitoven »

Merci beaucoup ! Pour ce qui est du style anime, je ne suis pas fan... Et les autres, j'en ai essayé plusieurs et j'obtiens à chaque fois des bugs de textures noires :triste:

Mais heureusement, après une ultime tentative et deux heures et demie de lutte avec l'éditeur de personnage, j'ai finalement réussi pour la toute première fois à créer un personnage à l'apparence plus jeune à 100% vanilla :surprise:
ImageImage
Avatar du membre
Nodum
Confrère
Messages : 12

fallout 4 marchand

Message par Nodum »

bonjour je sais pas si c'est le bonne endroit pour en parler, je sais pas si je trouverais se que je cherche je vais faire simple je crois avoir vu un mod dans fallout 3 qui a pour but de valoriser les interaction commerciale qu'on a avec les marchands exemple j'enrichi grandement un marchand en luis achetant beaucoup de chose la prochaine fois que je le croise je peux voir qu'il c'est grandement améliorer en visuel car il a meilleur stuff et un meilleure catalogue dans son marché je crois que ce mod existe pour fallout 3 mais bien sur impossible de le retrouver. En ce moment je remod fallout 4 et je cherchais un peu mod qui s'en approche ou bien sur peux être des personne on vue une vue chose similaire a ce que j'essais de vous faire comprendre :z: mais en tout cas merci de votre lecture :D :honneur:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: fallout 4 marchand

Message par Daichi »

Pour rechercher des mods, tu pouvais aussi demander ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 86&t=20995

Sinon, désolé, je ne connais aucun mod de ce genre :z: Espérons que d'autres aient une réponse à t'apporter ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nodum
Confrère
Messages : 12

Re: fallout 4 marchand

Message par Nodum »

merci je l'est vu seulement après mais bon je pense que sa reste la meilleur option leur topic est sympa mais trop brouillon pour sa que je recommence un topic ici
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: fallout 4 marchand

Message par Daichi »

C'est un topic fait pour demander --' ça ne sert à rien d'en créer un nouveau. C'est là où je veux en venir.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »