[Résolu] Retour Windows quand gestion de grande colonie

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Snadje
Confrère
Messages : 39
Contact :

Retour Windows quand gestion de grande colonie

Message par Snadje »

Salut !
Petit soucis depuis hier soir...

Colonie Sancuary :
Lorsque je veux placer un objet (générateur, lampe, etc...) ou en mettre un dans l'atelier, le jeu plante et retour windows direct.

Pour info, je suis à 4j 11h 53mn de jeu. J'ai fais de Sanctuary, ma planque, avec plusieurs containers pleins de soins, armes, armures, etc... J'ai plusieurs caravanes, reliant d'autres colonies avec Sanctuary. Et voici la configuration de ma colonie à Sanctuary :
Colons = 13
Vivres = 13
Eau = 19
Énergie = 16
Défense = 86
Lits = 18
Bonheur = 80 (avec un point d'exclamation dans menu pip-boy)
Taille = Moyenne (la jauge est à peine au-dessus de la moitié)

À priori, ce problème ne se retrouve qu'à Sanctuary, je n'ai pas testé dans toutes les colonies que j'ai débloquées (une petite dizaine), seulement dans 2 autres, Red Rocket et une ferme (dont j'ai oublié le nom).

Si quelqu'un a eu ce problème, ou s'il existe une solution... Je suis preneur !

N.B. : À part ces retours windows, en mode gestion de colonie à Sanctuary, je n'ai rencontré aucun autre problème majeure (hormis les nombreux "petits" bugs du jeu, du style mauvaise syncro des paroles et mouvements du visage, baisse du son ou pas de son du tout, lors de certains dialogues, ordinateur de Bobby (Goodneighbour) qui ne peut être consulté, etc...).
Image
Avatar du membre
Snadje
Confrère
Messages : 39
Contact :

Re: Retour windows quand gestion colonie Sanctuary

Message par Snadje »

Je viens de réduire le nombre de colons à Sanctuary (ils ne sont plus que 8), en les dispatchant dans les diverses autres colonies et il n'y a plus de retour windows !
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Retour windows quand gestion colonie Sanctuary

Message par Bran ar Kamalar »

De temps en temps j'ai des retour bureau quand je modifie des colonies, pas toujours au même endroit, mais je pense que c'est un bug du jeu, ça arrive dans des colonies très étendues surtout.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »