[Résolu] Activer les mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Monsieur Raoul
Confrère
Messages : 28

Activer les mods

Message par Monsieur Raoul »

Bonjour.

Ça fait un moment que je ne suis pas venu. Et pour cause, j'avais un peu laissé tombé Fallout 4, que je trouvai quelque peu
gonflant et décevant par bien des côtés.

Et puis je me suis décidé a m'y remettre quand même, en installant au préalable quelques mods, afin de pallier aux nombreuses défaillances
et incohérences du jeu.

Un grand merci aux moddeurs, au passage, qui pour certains ont carrément fait un excellent travail de développeur, que de "simples"
moddeurs. (en lieu et place des gars de Bethesda :nul: , qui eux sont payés pour). Un grand "Bravo" :honneur: :top: :clap: à vous !

Bref, j'ai installé... ha merde... comment ça s'appel déjà... ? "Nexus Manager" ? Un truc comme ça... qui gère et centralise les installations
de mods et pour la plupart, il n'y a pas de problème.

Par contre, pour d'autres -notamment, entres autres, celui qui permet de nettoyer le terrain et celui qui permet de porter ensemble différentes
tenues (ben oui parce que dans F 4, on ne peut pas porter un treillis ET des protections en cuir. Ni même un casque Et un masque à gaz !)
(Normal) (Logique)
- un message me signale que le mod ne peut s'activer car des fichiers (INI je crois) n'ont pas été modifiés !

Qu'est-ce à dire ? C'est quoi des "fichiers INI" ? Comment que c'est que je dois faire ?

Vu mes connaissances en informatique, prendre le risque de tripoter des lignes de codes (si c'est bien ce qu'on me demande), me plonge
dans des abimes d'angoisse :panic: !

Vous avez des conseils ?

Gros poutous.
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Abimes d'angoisse

Message par Namiriu »

Salut Raoul,

Si tu n'a pas trop de mal avec l'anglais je pense que ce lien t'aidera :

http://wiki.tesnexus.com/index.php/Fall ... stallation

Voir la section " How To Enable Fallout 4 Mods " :)
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Abimes d'angoisse

Message par Oaristys »

Hello, la même chose en français si jamais ;) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 86&t=20967
Monsieur Raoul
Confrère
Messages : 28

Re: Abimes d'angoisse

Message par Monsieur Raoul »

OK.

Merci.

Comme je disais, je ne touche pas tripette en informatique... Mais bon, je vais essayer.
Répondre

Retourner vers « Aide »