Car Variety

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Car Variety

Message par Bran ar Kamalar »

Nom du mod VF
(Car variety)
Version : V2.1.1

Auteur : antikvar71

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Environnement

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : /

Description : Глобальный Мод Увеличивает не только разнообразие автомобилей содружества, Ядер-мира, Фар-харбора, а так же добавляет некоторую строительную технику, экскаваторы, бульдозеры. Башенные кр :mdr:

C'est un mod qui modifie les véhicules du jeu, c'est un énorme travail qui a dû être fait à la main. Globalement les véhicules sont différent, il y a même des caches d'armes dans certains camions, j'ai découverts cela récemment. Visiblement il n'y a pas de bug, cels fait un moment que je l'utilise. Mis à part quelques mots en cyrillique (j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que cela venait de ce mod)

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran : En plus des officielles j'en ai fais quelques une en cours de partie.

Image
Juste à la sortie de Sanctuary à coté du chien et du raider morts.

Image
Entrée de Concord

Image

Image
Région de Concord

Image
A coté de l'usine de Corvega

Image
Boston-Les Fen

J'ai pris ceux qui m'ont vraiment intéressé mais il y en a partout, absolument partout, cela amène une très grande variété qui ajoute une grande touche de réalité.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Car Variety

Message par Sita »

J'aime beaucoup l'idée et ce sera l’occasion de générer une base de données RU-FR // RU-EN pour Fallout 4.
@Yoplala Celui-là je le prends pour un motif technique. Livraison sous peu vu la quantité de texte à traduire.



@Epervier 666 Il n'y a pas moyen de faire fonctionner la base de données dans les deux sens, c'est à dure du russe vers le français et du français vers l'anglais avec le même fichier ? L'auteur d'xTranslator avait réussi... d'ailleurs j'aime bien sa fonction de suggestion qui va fouiller dans les autres mods traduits pendant que tu traduis un mod. (Il a sans doute plus de bouteille)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Car Variety

Message par Bran ar Kamalar »

Tu lis le cyrillique ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Car Variety

Message par Sita »

Quelques notions, mais j'aimerai apprendre. Par contre j'ai un excellent dictionnaire et j'ai envoyé les base de données d'EET à Epervier pour un ajout dans les prochaines versions.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Car Variety

Message par Lysandre »

Ah ben ça y est j'ai trouvé ton petit mod, effectivement ça à l'air sympa.
Moi en fait je parlais de celui la https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/18732
Mais j'ai constaté un bug avec, qui fait que certains murs ou décors clignotent à proximité des nouveaux véhicules, et ne clignotent pas sans, ta trouvaille est peut être mieux si elle pas buguée.

Et si ça apporte plus de variétés de véhicules, c'est beaucoup mieux.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Car Variety

Message par Bran ar Kamalar »

Désolé du retard, non elle n'a pas de bug, le seul défaut c'est des mots en cyrillique qui arrivent dans le jeu simplement car il a ajouté des cellules intérieures pour certains camions avec passablement de contenu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Car Variety

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai constaté des problèmes avec des noms de cellule. Cela renomme des portes, des petits objets et des cellules parfois importantes pour le jeu.
C'est difficile à dire si c'est ce mod qui me provoque des rtb à certains passages de porte mais se serait possible.
Mais si c'est le cas ce n'est pas forcément un bug mais juste un problème de dénomination.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « En Traduction »