Plus d'armes uniques

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Plus d'armes uniques

Message par Oaristys »

Plus d'armes uniques
(More Uniques - Unique Weapons Expansion)
Version : 2.5

Auteur : KosorsomesayKosm (noptasis)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Automotron, Far Harbor et Nuka World.

Description : Avez-vous déjà terminé un donjon et obtenu... absolument rien ? Pas même une arme légendaire avec un nom unique ? Bien des endroits du jeu sont vides et insatisfaisants et ne donnent aucune raison de les explorer.

Grâce à ce mod, vous pourrez trouver environ deux fois plus d'armes uniques dans le jeu. Elles sont lore-friendly et placées à la fin des donjons, comme butin sur les miniboss ou réparties aléatoirement dans le monde, cachées à la vue de tous. Elles constituent une récompense adéquate pour ceux qui explorent les recoins du jeu et prêtent attention aux détails.

Ces armes ont des effets spéciaux uniques qui conviendront à tous les styles de jeu, du barbare idiot au sniper. De plus, la partie « unique » de l'arme est un module qui peut être détaché et placé sur d'autres armes, à l'instar de la Dent de Kremvh.

Vous pouvez même installer le mod sur une partie en cours (certains objets liés aux quêtes de Far Harbor et Nuka World pourraient ne plus être accessibles si vous les avez terminées).

• Plus de 30 armes ou modules uniques avec leurs propres meshes et effets.
• Placement à la main pour récompenser l'exploration.
• Nouveaux miniboss.
• Le retour du Poing de saturnite de Fallout New Vegas et sa version incandescente !

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Plus d'armes uniques

Message par Namiriu »

Félicitations pour la présentation sur la page du mod, c'est quand même beaucoup mieux avec des screens de la traduction in game :D ça m'a donner envie de l'installer tien ... :)
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Plus d'armes uniques

Message par Oaristys »

Je l'ai toujours fait pour mes propres traductions quand il y a des menus/textes, hein ;) Ravie que le mod te plaise ; l'auteur a aussi fait une refonte des aptitudes très intéressante, je vais m'y coller prochainement.
(Pour "Uniques uniques" je n'ai pas pu screener en revanche car ce n'étaient que des modules, et la galère de s'ajouter les armes uniques, les modules et aller leur mettre le bon à l'établi... j'ai eu la flemme xD).
Répondre

Retourner vers « Armurerie »