Lève-toi, Amérique - un récit de l'Enclave 1.1.2

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Lève-toi, Amérique - un récit de l'Enclave 1.1.2

Message par Sylom »

Image
Lève-toi, Amérique - un récit de l'Enclave
(America Rising - A Tale of the Enclave)
Version : 1.1.2 vostfr

Auteur : Otellino

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/23923/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :
Le successeur spirituel du mod Pour l'Enclave ! Tentez de rassembler les restes de l'Enclave à travers cette quête.

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : obtenue (pas trop dure, j'avais déjà traduit For the Enclave du même auteur)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sylom le 16 mai 2018, 01:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Le soulèvement de l'Amérique - un récit de l'Enclave (titre provisoire qui sonne pas trop mal à mon goût)

Message par DarkDeadalus »

si on regarde divers adaptation en français de " a tale of ", cela peut aussi se traduire par :
"un conte de"
"une histoire de"
"une fable de"
"un mythe de"
à voir avec le contexte du mod et les envies du traducteurs
pablo11300
Confrère
Messages : 6

Re: Le soulèvement de l'Amérique - un récit de l'Enclave (titre provisoire qui sonne pas trop mal à mon goût)

Message par pablo11300 »

bonjour ses pour savoir comment avance la traduction merci
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le soulèvement de l'Amérique - un récit de l'Enclave (titre provisoire qui sonne pas trop mal à mon goût)

Message par Sylom »

C'est toujours en cours mais ralenti pour cause d'autres projets en cours à venir vers la fin de l'année.
Et ça sortira pas plus vite en m'envoyant un mp. Encore plus quand j'indique bien dans ma signature d'arrêter de m'envoyer des mps sur la Conf. Désolé si j'ai l'air sec, mais ça commence à me courir sur le haricot, rien de personnel.
LightManXL
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 10

Re: Le soulèvement de l'Amérique - un récit de l'Enclave (titre provisoire qui sonne pas trop mal à mon goût)

Message par LightManXL »

Bonjour,

Si il te faut un testeur, je suis preneur :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le soulèvement de l'Amérique - un récit de l'Enclave (titre provisoire qui sonne pas trop mal à mon goût)

Message par Sylom »

J'bosse actuellement sur des projets pour la fin d'année, donc la trad va prendre du temps. Si t'es toujours là d'ici que c'est fini, pourquoi pas.
pablo11300
Confrère
Messages : 6

Re: Le soulèvement de l'Amérique - un récit de l'Enclave (titre provisoire qui sonne pas trop mal à mon goût)

Message par pablo11300 »

le mod est toujour en traduction ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le soulèvement de l'Amérique - un récit de l'Enclave (titre provisoire qui sonne pas trop mal à mon goût)

Message par Sylom »

Oui oui, toujours pas abandonné.
J'avais pratiquement terminé avec la 1.0.2 mais le passage en 1.1.0 m'a fait revenir en arrière de plusieurs entrées.
EDIT : j'en ai profité pour mettre le nouveau nom fr.
Avatar du membre
Arebas
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Lève-toi, Amérique - un récit de l'Enclave 1.1.1

Message par Arebas »

Perso j'attends avec un grand intérêt ce mod. D'ailleurs j'avais une question à ce sujet, est que l'on devient ennemi de la confrérie de l'acier en rejoignant l'enclave ?
Merci d'avance pour la réponse :)
Senatus Populus Que Romanus

Skyrim Photographer
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lève-toi, Amérique - un récit de l'Enclave 1.1.1

Message par Sylom »

De mémoire et après vérif des entrées de trad, oui. Il me semble d'ailleurs que tu as un avertissement (comme dans New Vegas lors du choix de la faction que tu veux aider) avant d'atteindre le point de non-retour.
Après, vu comment le mod est retravaillé au fur des mises à jour, je conseillerais fortement de garder une save pré-installation du mod au cas où.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »