Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Sylom »

La maj surprise d'une autre trad m'a un peu bouffé mon temps, mais pour te donner un aperçu, 2000 entrées sur 2593. Je vois le bout.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Maicka »

Cool merci de l'info ^^,bonne continuation ;)


Hello,je me permet de demander où en est l'avancement stp.
Merci ^^
++
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Maicka »

Up :(

Sylom était si près du but.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Sylom »

Ah désolé, j'ai zappé ton précédent up.
La trad est en semi-stand-by pour cause d'entretien d'embauche + préparation d'un projet pour avril sur la Conf.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Maicka »

Okay,merci d'avoir tenu au jus.
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Namiriu »

Bonsoir,

Je ne sait pas si tu savais Sylom mais apparemment la traduction de ce mod en FR existe déjà sur le Nexus ( réalisé par TheViking738 ), je pensais important de t'en informer car je ne sait pas si tu souhaite refaire ta propre traduction ou si tu voulais la faire car peut être tu ne savais pas qu'il en existait déjà une.

Dans tout les cas si tu n'a plus le temps peut être un admin pourrait prendre le temps de contacter TheViking738 et voir avec lui si il serai ok de partager sa traduction sur le site de la confrérie également ? Si tout le monde est okay bien sûr et que ça ne pose pas de problème.
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Sylom »

Je suis déjà au courant et c'est l'une des raisons pour laquelle j'avais freiné la trad (j'aime pas bosser pour rien).
Cela dit, on m'a déjà demandé par mp de continuer ma trad, car la sienne serait apparemment très bancale.
Après, je laisse au staff la décision finale. J'garderai ma trad pour moi, dans ce cas-là.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Redondepremière »

Je me permets de mentionner un petit truc, si une traduction d'un mod existe déjà ailleurs, il n'y a rien qui nous empêche de faire la nôtre séparément (il n'y a qu'à regarder sur nexus ou sur wiwiland, certains mods sont traduits sur les deux sites et pas toujours par les mêmes personnes).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Sylom »

De toute façon, même sur le Nexus, tu peux avoir plusieurs trads du même mod (petite dédicace aux 5 traducteurs fr qui ont chacun traduit AWKCR dans leur coin) et ça dérange personne. Alors si les gens se plaignent que la Conf fait pareil...
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Namiriu »

Pas de souci c'était surtout pour avertir justement pour ne pas bosser pour rien, je n'ai pas tester la trad de cet personne donc je ne sait pas vraiment ce qu'il en est. De toute manière oui chacun est libre de faire ce qu'il veux il faut des trads pour tout les goût certains préfèrent les traduction de tel ou tel personne.
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Répondre

Retourner vers « En Traduction »