Les Terres déjantées 4.5

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Les Terres déjantées 4.5

Message par Oaristys »

Les Terres déjantées
(The Wild Wasteland)


Image

Version : 4.5

Auteur : Watcherzero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Si vous avez joué à Fallout: New Vegas, vous avez peut-être choisi parmi les aptitudes celle qui porte le nom de « Terres dévastées » (Wild Wasteland). Elle ajoutait aux Terres dévastées de Mojave et aux dialogues un bon nombre d'easter eggs, de situations loufoques et de références.

Ce mod se veut être son successeur spirituel dans le Commonwealth en ajoutant de nouveaux clins d'œil, rencontres et easter eggs un peu partout. Saurez-vous retrouver les références aux anciens opus de Fallout, Steven Universe, Supernatural, Dexter, Friends, World of Warcraft, Les Simpsons, Game of Thrones, Indiana Jones, Chair de poule, Rick & Morty, Bob l'éponge, Breaking Bad, La Petite Sirène, The Walking Dead, Dying Light et plus encore ? Bonne chasse !

• 20 nouveaux lieux.
• 17 nouveaux PNJs uniques.
• 5 nouvelles rencontres.
• 12 nouvelles armes.
• 8 nouvelles pièces d'équipement.
• 4 nouveaux consommables.
• 16 nouveaux objets à construire à l'atelier.
• 11 grenades « œufs de Pâques » remplies de butin.
• 30 cartes postales à collectionner.
• 8 jetons de poker, 7 jouets, 4 briquets à essence, 8 objets divers à collectionner.
• 4 nouveaux magazines d'aptitudes.
• Des dizaines d'objets divers.
• Les délicieux bâtonnets de poisson du Cap'taine (miam !)

Compatible avec Intérieurs de Beantown (chargez-le après).

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Obtenue par Sylom.

Vidéo :
Modifié en dernier par Sylom le 19 janv. 2018, 17:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Wild Wasteland (le nom fr de l'aptitude est Terres dévastées, ça fait pas terrible comme nom fr du mod)

Message par Sylom »

Ça y est, je pense avoir trouvé un nom fr pour le mod : Terres détraquées. Z'en pensez quoi ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Les Terres déjantées 4.5

Message par Oaristys »

Le mod est enfin traduit et disponible ! Amusez-vous bien ! (Si j'ai complètement raté une référence en traduisant, n'hésitez pas à me le dire, il y en avait tellement... --')
ThunderWars
Confrère
Messages : 1

Re: Les Terres déjantées 4.5

Message par ThunderWars »

Bonjour à tous . Voilà je suis sur xbox serie s j utilise le mod les terre déjantée j ai un problème d affichage sur les carte postal et autre object appartenant à ce mod les texturé ne sont pas afficher et je me retrouve avec des object complètement rose et de que je les ramasse mon jeux crash . Vous auriez une idée. Si ça pourrai venir d autre mod ou de l ordre de chargement. Si il faut je vous ferais la liste exacte de m'est mod actif .
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »