Postes de cuisine améliorés 2.03

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
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WarGetX
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Postes de cuisine améliorés 2.03

Message par WarGetX » 14 févr. 2017, 17:44

Postes de cuisine améliorés
(Better Cooking Stations)

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Version : 2.03

Auteur : steve40

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Ce mod améliore les postes de cuisine vanilla en ajoutant divers effets visuels et options ; il ajoute aussi plusieurs nouveaux postes de cuisine fonctionnels, comme une cuisinière, un barbecue et une marmite de super-mutant. Tous les postes peuvent être paramétrés sur Public ou Privé, et peuvent être assignés aux habitants des colonies pour en faire des marchands de nourriture - tout en vous permettant toujours de cuisiner vous-même.
Vous les trouverez dans le menu d'artisanat sous le nom de "Poste de cuisine amélioré".

Fonctionnalités
• Vous pouvez assigner les habitants aux postes de cuisine pour en faire des vendeurs de nourriture. Cela augmente le bonheur et les ressources en nourriture de votre colonie. Vous pouvez toujours activer normalement le poste pour cuisiner.
• Tous les postes de cuisine peuvent être mis sur "Privé" pour empêcher les PNJs de les utiliser et donc les réserver pour vous et vos compagnons. Empêche également les habitants d'entrer dans votre maison pour cuisiner.
• Les cuisinières, broches et feux ne requièrent plus l'aptitude Chef local pour être utilisés.
• Nouvelles catégories de recettes "logiques" en fonction du type de poste : vous ne pourrez pas faire d'omelettes ou de soupes avec une broche, ou de steaks dans une marmite !
• Tous les postes de cuisine ont un feu fonctionnel avec son, fumée, effet de chaleur, braises, étincelles, lumière vacillante et ombres.
• Un feu permanent a été ajouté sous la broche craftable, avec de nouveaux sons (la broche vanilla n'en avait pas) ; remplace toutes les broches pré-placées dans le monde.
• Ajoute des flammes, une lueur et de la fumée à la cuisinière, et un peu de décoration.
• Ajoute un petit feu sous la petite marmite, et du ragoût dedans (vanilla : pas de feu et marmite vide...)
• Ajoute une cuisinière fonctionnelle (d'avant et après-guerre) avec des éléments lumineux. Animation de cuisson de steak avec son. Petite marche ajoutée pour que l'animation ne clippe plus. Requièrent de l'énergie (placez un connecteur à côté). Bonus : clipsable avec les éléments du mod Modular Kitchen.
• Ajoute un barbecue fonctionnel (d'avant et après-guerre) avec nouveaux modèles et textures. Flammes, fumée, lumière, ombres. Animation de cuisson de steak avec son. N'affecte pas les grils vanilla.
• Ajoute une nouvelle broche avec, en guise de rôti, un chien contaminé par le VEC.
• Ajoute un nouveau poste basé sur la marmite de super-mutant, remodelée pour être adaptée à l'animation du joueur.
• Ajoute de nouvelles animations aux marmites pour qu'elles se balancent au bout des chaînes et aux morceaux de viande pour qu'ils se balancent au bout des crochets. Remplace toutes les marmites pré-placées dans le monde.
• [Far Harbor ou Imports du Mojave] Ajoute un gril de pique-nique et une nouvelle broche avec un radcerf rôti.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Esp-only reçue par WarGetX :
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Oaristys
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Re: Postes de cuisine améliorés 2.03

Message par Oaristys » 02 mars 2019, 16:02

Mod traduit et disponible ! :)
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
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