Videos of the Wasteland

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Videos of the Wasteland

Message par Yoplala » 17 avr. 2016, 12:51

[Videos of the Wasteland]
Version : 1.1.1b

Auteur : razorwire

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/ ... w%3D&pUp=1

Lien du mod traduit : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12316/?

Prérequis : Nexus Mod Manager pour le mod original

Description : Ce mod permet de lire les holobandes des films S.P.E.C.I.A.L sur une télévision. Il suffit simplement de récupérer les holobandes dans une caisse en bois située à côté de l'abri 111, de crafter le lecteur d'holobande à côté d'une télévision, d'allumer cette dernière et enfin de charger une holobande S.P.E.C.I.A.L dans le lecteur.

Traducteur : Moi

Testeur : Tout le monde !

Autorisation : Accordée !

Captures d'écrans :

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par GabbyStardust le 25 avr. 2016, 22:30, modifié 1 fois.
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Attention : on me signale que NMM installe des virus et fait exploser des PC ! Soyez prudent, choisissez Mod Organizer ! :siffle:

GabbyStardust
Confrère

Re: Videos of the Wasteland

Message par GabbyStardust » 24 avr. 2016, 23:34

Traduction terminée ! Parfaitement fonctionnelle, testée par mes soins ! ;)

Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Re: [à déplacer] Videos of the Wasteland

Message par Sylom » 10 juin 2016, 22:43

Avec un peu de retard, déplacement effectué.
Par contre, le mod a été mis à jour depuis.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

gubtrent
Confrère

Message par gubtrent » 05 août 2016, 20:33

Je suis partant pour un test.
Contacter moi...
A+

Sylom

Message par Sylom » 05 août 2016, 20:57

Vois avec Gabby, via Nexus. J'ai pas eu de nouvelles concernant ce mod depuis qu'il m'a posé une question par mp.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Sylom

Message par Sylom » 25 mai 2017, 02:22

Le mod ayant été retiré du Nexus, je pense qu'on peut clairement dire que le topic doit passer dans la Mer luminescente. A moins qu'on trouve une copie de la dernière version et que Gabby avait une autorisation pour l'upload. (la trad sur Nexus n'est pas à jour et en prime elle nécessite le mod VO)

DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus » 15 juil. 2017, 20:57

Bonjour, apparemment le mod est ici http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/24435/? maintenant, par contre la traduction sur nexus est obsolète

Yoplala

Message par Yoplala » 04 déc. 2018, 16:11

Après discussion avec dertspovor06 sur le Nexus, je relis sa traduction pour l'héberger chez nous (ressources VO encore nécessaires). J'ai déjà l'autorisation d'autres moddeurs pour des packs annexes. :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Attention : on me signale que NMM installe des virus et fait exploser des PC ! Soyez prudent, choisissez Mod Organizer ! :siffle:

Répondre

Retourner vers « En Traduction »