Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout 4 qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Sylom »

J'ai pas testé non plus, j'ai mieux à faire que d'ouvrir les trads des autres. Je ne fais que répéter un avis qui m'a été partagé en privé.
En ce qui concerne le fait de faire 20 000 trads différentes d'un même mod, je suis pas du tout dans cette optique (ce n'est pas parce que je suis sur la Conf que je partage la philosophie des membres à 100%). On y gagnerait mieux à traduire tous des mods différents coinjointement que de se piétiner les plates-bandes tout ça pour des affaires d'ego et/ou de préférence personnelle. Surtout pour un public qui au final prendra probablement la version VO, parce que les trads mettent trop de temps à arriver à leur goût (ou qui n'arrivent pas à faire fonctionner les trads. On a déjà eu des mecs sur JVC qui faisaient de la propagande anti-Conf parce qu'ils n'arrivaient pas à faire fonctionner les trads du site) ou qui regardera dans l'autre sens le jour où on se fera churer notre travail.
Mephtys
Confrère
Messages : 2

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Mephtys »

Osef de la version de theviking738 :gun: ... pour l'avoir tester quelque heure avant de le désinstaller sa version est bourrer de fautes (meme si je peu pas trop critiquer sur sa car j'en fait beaucoup aussi) et pleine de phrase qui n'on aucun sens.... (a croire que sa a été écrit par un enfant :tss: )

Connaissant la qualité des trads de Sylom par de nombreux mods sur skyrim je préférerais qu'il continu sans se soucier de se que les autres pondent.

:merci: Sylom d'avance
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Sylom »

J'te tire mon chapeau pour l'avis honnête. Ça change.
(j'ai déjà eu un testeur qui faisait beaucoup de fautes mais qui était très efficace pour dénicher les fautes dans les trads, donc ça veut rien dire. De même, y a des gars qui écrivent parfaitement bien mais pour qui une pure trad Google est acceptable)
En ce qui concerne ma version, j'attends l'avis final du staff. Pour le moment, j'ai concentré mes efforts de trad FO4 sur un autre mod.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par enok »

Bonjour Sylom, pour ne pas donner l'impression de faire du harcèlement, je me suis permis d'attendre quelques mois afin de voir si ta traduction d'Heather allait voir le jour sur la Confrérie ou si ce topic allait finalement être fermé par l'équipe et classé "sans suite". Merci beaucoup.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Sylom »

Heyo,

Eh bien comme dit précédemment, j'attendais l'avis du staff. Qui n'est jamais venu. Et aussi comme dit précédemment, j'avais concentré mes efforts de trad FO4 sur un autre mod, qui lui au contraire est terminé (America Rising, en cours de correction post-test).
Donc j'vais m'y remettre petit à petit. J'ai pas encore abandonné.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par enok »

Merci beaucoup pour ta persévérance, Sylom.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par Maicka »

Merci des infos.

Et cool pour America rising !!
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par gilbert57 »

bonjour
tout d'abord je vous remercie tous et toutes pour vos traduction surtout que pour ma part je ne parle pas un mot d'anglais pas enseigne a mon époque
donc sans votre travail mes jeux serait bien fade donc encore une fois merci a vous .j’espère que ce mod sera traduit car il est vrai que les dialogues dans ce jeu sont un peu fade .bon courage et bonne journee
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par enok »

Une bonne nouvelle : nous avons enfin une traduction de qualité pour la charmante Heather. Cela va soulager aussi Sylom qui croule sous le travail et a sans doute beaucoup de choses à faire IRL

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/38570
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Heather Casdin - Une compagne unique en son genre

Message par gilbert57 »

merci enok
Répondre

Retourner vers « En Traduction »