Tenpennys Guitars

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Tenpennys Guitars

Message par Bran ar Kamalar »

Nom du mod VF
(Tenpennys Guitars)
Version : 0.3

Auteur : MunkySpunk

Lien VO : Nexus - Tenpennys Guitars

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armes à l'unité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Aucun

Description :

Remarque personnelle :

J'ai trouvé le concept très amusant, en général je ne suis pas au cac, mais bon...
Je m'en occuperai volontiers, mais j'ai déjà beaucoup de travail de traduction à faire, je préfère ne pas m'engager.

Description de l'auteur :

Donc, vous êtes assis là un samedi soir... Des endroits comme le Third Rail sautillent. Mais vous restez, encore une fois, tout seul sans amis, et surtout pas d'autre significatif. Juste vous, votre main et ce nouveau préréglage CBBE qui a reçu trop de recommandations. Enfer, même le Gronk, le Super Mutant du coin de la rue a rendez-vous ce soir avec cette jolie fille, Jen de la comptabilité. Tu as eu une fille une fois... Tu lui as dit à quel point tu allais être riche, comment cette carte au trésor allait te mener aux richesses de Jamaica Plain. Eh bien, nous avons tous vu combien vaut ce trésor, n'est-ce pas ? Elle vous laissait tomber plus vite qu'une clé à molette dans un inventaire surchargé quand vous reveniez à la maison avec un chapeau tricorne et un journal plié. Ouais, c'est vrai, elle traîne avec les Atom Cats maintenant. J'ai entendu dire qu'elle te trompait avec eux avant de te larguer de toute façon. Marche à suivre. Perdant.

Ce que vous avez est un cas aigu de boiterie certifié par le docteur Weathers. Personne ne veut être ton ami parce que tu n'es pas branché. Vous dansez comme une goule souffrant de sciatique. Vous essayez de marcher comme un chat atome et de trébucher sur vos propres pieds. Les derniers mots de Bobbi DeLuca ont été : "Mon plus grand regret dans la vie est d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi boiteux." Personne ne vous montre le lait de la bonté humaine. Tout le monde préfère traîner avec Marcy Long que toi... Mon dieu, Marcy Long !! Même Salomon pense que tu es une cause perdue.

C'est parce que tu n'as pas de guitare mon ami. Une guitare est cliniquement prouvée pour inverser les signes de boiterie. Doc Weathers, que je viens de payer, en attestera. Procurez-vous une guitare et vous combattrez les chaudasses avec (d'ailleurs, nos guitares font de bonnes armes) en un rien de temps. Vous serez celui qui se moquera de Gronk quand Jen de la comptabilité viendra vers vous comme un papillon de nuit. Avez-vous déjà vu quelqu'un sans guitare rire d'un Super Mutant et vivre ? Non tu n'as pas. Procurez-vous une guitare et riez face à ce Super Mutant. C'est vrai, lui ai-je dit en face. Montez là-dedans, tout près et riez.

Soyez le plus méchant du Commonwealth avec une guitare authentique du magasin de guitares Tenpenny !

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :

Image

Image

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »