The Hollow

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

The Hollow

Message par Yoplala »

Nom du mod VF
(The Hollow)
Version : 1.5a

Auteur : Falloutguy1995

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Une petite quête et un nouveau donjon. Le nouveau donjon est rempli de bêtes étranges et de nouveaux ennemis.

The Hollow is a bunker built by pre-war botanists so they could survive the war and grow plants. Known as the Planters, these people made it to the bunker and spent their time experimenting and growing all types of flora. The Planters lived happily in the Hollow doing what they loved. Many many years later, the flora they loved grew out of control and eventually killed all the Planters. Sometime in 2287 a group of female tribals, who escaped from Nuka World and are obsessed with nature, found the Hollow with the help of their god, the Lioness, and began to live there in safety. After some time, a small group of the tribals split and went to live in the cold storage area. This group began to hate the other tribals. So the 2 groups dont ever interact. However, they all call the Hollow home.
When you arrive in the Commonwealth, will you be able to find a note near a statue right next to the sanctuary bridge thatll lead you to Lake Cochituate, will you find the bunker, read a strange terminal at the Hollow's entrance shaft, and explore all that it holds?

This mod includes:
- brand new location-fully filled dungeon
- story
- New quest to find a certain tribal. Started by reading the terminal in the bunker's entrance area
- New gunner base near concord. look for an old shed
- unique versions of in-game armors and weapons
- TOUGH enemies
- a good amount of fun!
- LOCATION of the bunker is next to a structure and a vehicle that are right near lake cochituate
- Gonna start to add random locations throughout Boston, so I can keep peoples .esp limit down. so you'll start to see random locations around. There will be a running list in the article section. Make sure to read the article to see all current rando locations!

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod) => demander une globale

Captures d'écran :

Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: The Hollow

Message par Bran ar Kamalar »

Cela me fait penser à une histoire de flore tueuse dans FnV et invisible en prime ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: The Hollow

Message par Picsou »

► Afficher le texte
Il faut éclaircir le sujet, pas pour moi, mais pour les autres. Un donjon en plus cela est bien .
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: The Hollow

Message par Oaristys »

Hors-sujet
@Picsou Mollo !
Le staff est bénévole et effectivement, il y a une nécessité d'optimiser le temps passé sur certaines tâches vu la quantité et la diversité de celles qu'on remplit au quotidien (je ne vois pas ce que Discord vient faire là-dedans), et traduire des descriptions entières de mods prend du temps alors que ce sera de toute façon traduit par le futur traducteur s'il y en a un. La ligne de description en français que Yoplala a mise est amplement suffisante pour savoir de quoi parle le mod.
La fonction première des topics de Demandes est d'informer les joueurs de l'existence du mod et de créer un pense-bête des mods intéressants qu'on aimerait voir traduits.
Bien sûr, tu es libre d'aider et de contribuer au forum en proposant également des mods en Demandes, par exemple (et tu pourras détailler autant que tu veux). ;)
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: The Hollow

Message par Picsou »

Tester en vo avec soin des conseils et avoir lut en entier la description nexus et le cheminement dans les discussions des 5 pages au forum nexus.
Installation du mod en manuel pour pas que le scripte actor.pex soit pas changer , autrement risque de ctd dans une action en jeux sur un moment bien déterminer.

Il manque cela au dessus = "When installing the mod, and using F4se, make sure you say no to any scripts that want to override f4se. Don't know how much of an issue this is bc those I know who tested the mod had no issue. So this shouldn't be a big issue, but just in case, say no to overrides of f4se. Thx and enjoy The Hollow!"

Falloutguy1995 = Lors de l'installation du mod et de l'utilisation de F4se, assurez-vous de dire non aux scripts qui souhaitent remplacer f4se. Je ne sais pas à quel point c'est un problème car ceux que je connais qui ont testé le mod n'ont eu aucun problème. Donc, cela ne devrait pas être un gros problème, mais juste au cas où, dites non aux remplacements de f4se. Thx et profitez de The Hollow!

Jais vus la différence entre les 2 actor.pex la disposition du listing est presque identique sauf dans la disposition, ko identique.
C'est un retard sur une action car pas au bon endroit de référencement habituel en mémoire et cela est possible sur les petites configurations pc et mémoire save pour le ctd.

Aucun bug , tout est normal en anglais. Vous savez quoi faire maintenant s’il est héberger ici ou pas.
Et pourtant en haut jais bien dit "Pas pour moi, mais pour les autres".
Je suis rester Mollo et corriger le Dont en don't dans la phrase de l'auteur .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Hollow

Message par Sita »

@Picsou :
Faut que tu deviennes testeur pour la confrérie, quand on voit ce retour fort intéressant.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: The Hollow

Message par Picsou »

Vous pouvez ou pas ajouter la vidéo de la quête en entier car une personne là fait sur Youtube .Autrement pour en tester d'autre cela serrais aux ralenties et en fonction de ma position pour faire la ou les choses importantes.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: The Hollow

Message par Picsou »

Picsou a écrit : 08 févr. 2020, 22:30 Vous pouvez ou pas ajouter la vidéo de la quête en entier car une personne là fait sur Youtube . Autrement pour en tester d'autre cela serrais aux ralenties et en fonction de ma position pour faire la ou les choses importantes.
► Afficher le texte
Jais tenter une traduction en fr vite fait et après bug aucun drop de la clés pour ouvrir the hollow. Je ne suis pas surpris de cela et c'est normal, jais supprimer la traduction.

Le mod est passer en version 1.6 avec l'ajout d'une partie quête.
Avec la fréquence de ses up, dans 15 jours environ je serrais pas surpris d'une version 1.7.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »