Purificateur d'eau OFIA de Vault-Tec 1.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
nirahiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Purificateur d'eau OFIA de Vault-Tec 1.0

Message par nirahiel »

Purificateur d'eau OFIA de Vault-Tec
(Vault-Tec's AROD Water Purifier)
Version : 1

Auteur : GlassRebar

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Vault-Tec Workshop

Description : Ce mod ajoute le purificateur d'eau de l'abri 88 en version constructible pour vos colonies. L'OFIA est un purificateur d'eau puissant, pouvant être installé sur l'eau ou sur terre. Vous ne manquerez plus jamais d'eau pure avec ce purificateur d'abri en plein air !

• Un magazine à trouver déverrouille la possibilité de construire l'unité (voir l'emplacement dans la vidéo).
• Équivalent à 25 purificateurs industriels, mais avec 20 % de composants et de puissance requis en moins.
• Des balles perdues aux mini-bombes, l'OFIA dispose d'un blindage de qualité militaire le protégeant de la destruction.

L'idée derrière ce mod est de rendre les colonies plus dégagées avec un gros purificateur d'eau électrique unique au lieu de nombreux petits.

Traducteur : nirahiel
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Pas de réponse.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par nirahiel le 31 déc. 2022, 13:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nirahiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par nirahiel »

J'veux bien prendre cette trad. Je dois m'y prendre comment ? :3
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par Worg »

nirahiel a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 J'veux bien prendre cette trad. Je dois m'y prendre comment ? :3
Bonsoir,

Lorsqu'un(e) admin sera disponible, il te fournira l'accès à la page comme si c'était toi l'auteur.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
nirahiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par nirahiel »

Worg a écrit : 13 déc. 2022, 22:37
nirahiel a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 J'veux bien prendre cette trad. Je dois m'y prendre comment ? :3
Bonsoir,

Lorsqu'un(e) admin sera disponible, il te fournira l'accès à la page comme si c'était toi l'auteur.


Bien à toi.
Merci bien. J'utilise déjà ce mod (bien que je n'ai jamais eu l'occasion de placer le bestiau dans une de mes colonies, ce truc coûte cher et j'ai récemment redémarré une partie en survie), du coup je me suis dit que ça serai pas mal de commencer par ça. :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par Worg »

nirahiel a écrit : 13 déc. 2022, 22:44
Merci bien. J'utilise déjà ce mod (bien que je n'ai jamais eu l'occasion de placer le bestiau dans une de mes colonies, ce truc coûte cher et j'ai récemment redémarré une partie en survie), du coup je me suis dit que ça serai pas mal de commencer par ça. :)

Bonjour,

Tu peux déjà de ton côté effectuer la demande d'autorisation auprès de l'auteur.


Voir la section 3 de ce sujet pour le texte pour une demande : Lien


Bien à toi.
Modifié en dernier par Worg le 14 déc. 2022, 14:12, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
nirahiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par nirahiel »

Worg a écrit : 14 déc. 2022, 11:31 ...
Je lui ai envoyé le message mais je doute de reçevoir une réponse.
Last Active
OFFLINE Aug 26 2018 09:25 pm
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par Worg »

@nirahiel


En effet, c'est cuit.

Dans ce cas, certains pourraient te dire d'attendre quinze jours et de poster quand même le mod, mais en ce qui me concerne je préfère avoir confirmation de l'auteur.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par Oaristys »

@nirahiel Bonjour, je t'ai donné la main sur le premier post. Si tu n'as pas de réponse de l'auteur au bout de 15 jours, tu pourras poster ta traduction dans le Sanctuaire avec un lisez-moi et les images que tu voudrais voir sur la page du site. :)
Avatar du membre
nirahiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Purificateur d'eau AROD de Vault-Tec

Message par nirahiel »

Oaristys a écrit : 14 déc. 2022, 14:22 @nirahiel Bonjour, je t'ai donné la main sur le premier post. Si tu n'as pas de réponse de l'auteur au bout de 15 jours, tu pourras poster ta traduction dans le Sanctuaire avec un lisez-moi et les images que tu voudrais voir sur la page du site. :)
D'accord, merci Oaristys. Une fois la traduction faite, j'édite le premier message pour y mettre mon nom dans "Traducteur" ainsi que le screenshot de la demande (ou le manque de réponse au bout de 15 jours) et j'ajoute en pièce jointe le mod traduit, c'est ça ?
J'oublie quelque chose ?

EDIT : Non, j'suis bête, j'ajoute pas le mod en PJ, vu que je le poste sur le sanctuaire. :P
Avatar du membre
nirahiel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Purificateur d'eau OAIF de Vault-Tec

Message par nirahiel »

J'ai posté dans le sanctuaire, je n'ai pas eu de réponse du créateur original.
Répondre

Retourner vers « Colonies »