Extension des colonies

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Répondre
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Extension des colonies

Message par DarkDeadalus »

EXTENSION DES COLONIES
All Settlements Extended
Version : 1.5.1

Auteur : neeher

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/25316/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Fallout 4

Description : All scrappable items outside of original build area are now scrappable. Increases build area. Increases NPC sandbox. No objects or terrain touched. No enemy spawn markers inside build area. Also shows new borders. They are a little wonky looking on some but they are exact.

entièrement compatible avec Sim Settlements
incompatible avec Spring Cleaning.

Modifies the settlement cells as well as the border, the buildable area trigger, and the workbench. Doesn't move or remove anything. Shouldn't see cell reset. Should work fine with those restoration mods.

une version pour Far Harbor existe
existe en version individuelles

précisions sur les changements :
► Afficher le texte
Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Vidéo :
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Extension des colonies

Message par Remrem »

Hmm.. quelle différence avec Spring Cleaning et Settlement Expansion (All in one) ??
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Extension des colonies

Message par DarkDeadalus »

Plus récent, moins de bug, plus de compatibilité avec d'autres mods, et l'auteur est encore actif même si il travail surtout en ce moment sur Op Salvo un mods type dlc plus grand que Far Harbor
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Extension des colonies

Message par Remrem »

Olé je l’avais pas vu le gros DLC en préparation ! :surprise: ça c’est bon ! Je vais le noter tout de suite dans ma note « mod à rechercher » !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Extension des colonies

Message par Worg »

Bonsoir,

Je regardais cette toute simple traduction, et je me disais que cela serait bien de la proposer.

Sachant que cela serait la version sans Bunker Hill, les autres versions pouvant avoir des pertes de performances.

Bien à vous.

Note : Une autorisation globale est acquise.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Extension des colonies

Message par Picsou »

Avec ce mod que j'utilise plus du tout au bénéfice d'un autre qui fait les mêmes choses avec plein d'autre chose en triche.(qui m'a fait retirer 20 mods)
Sur chaque colonie, il est possible de créer un quartier nord, sud, est et ouest et l'ajout de pnj pour tout peupler.
Tester cela pour être un véritable déménageur breton.
À mon sens, c'est un mod simple ou multiple en fonction de nos choix en colonie ou toutes et en un esl.
Nimiabeth
Confrère
Messages : 1

Re: Extension des colonies

Message par Nimiabeth »

Bonjour, serait-il possible de connaître le nom du mod qui vous a fait enlever 20 mods svp ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »