[VF disponible ailleurs] Sim Settlements

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sim Settlements

Message par Sylom »

Traduit par un gars du Nexus. Y a actuellement aucune version Conf de prévue, sauf si mcguffin & Remrem décident de la sortir ici aussi.
Germ1nal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Sim Settlements

Message par Germ1nal »

Bonjour à tous,

première connexion sur le forum, pour signaler que j'ai repris la traduction du mod de McGuffin (avec son autorisation, bien évidemment, meme si elle date de Janvier 2019). Je viens d'uploader ma première milestone. Il y manque encore beaucoup de sous-titres, et d'articles de journaux, mais le corps du mod est traduit.

J'ai également eu l'autorisation de KingGath, non seulement pour reprendre la traduction de McGuffin, mais également pour la poster sur la Confrérie quand j'aurai un peu plus avancé sur ce qui reste à faire.
► Afficher le texte
Je rajouterai donc, le moment venu, à l'upload de la traduction une mise en garde sur les mises à jour régulières du mod original.

Le topic peut donc etre déplacé vers la section En Traduction, et je ne serais pas contre récupérer le 1e post pour mettre toutes les infos à jour.


En ce qui concerne la suite du travail, j'hésite un peu sur la prochaine étape. Comme je le dis plus haut, le corps es traduit, mais il manque encore pas mal de choses. Du coup j'ai 2 points ouverts:
- Si des gens sont intéressés pour m'aider à traduire les articles de journaux (il y en a pas mal), je ne dis pas non. Je peux fournir les textes à traduire, et je m'occuperai de la relecture. Non seulement ca m'aidera sur un des pans qui restent, mais ca rentre dans la logique d'avoir plusieurs journalistes avec des styles différents.

- J'hésite à poster une première version du mod traduit, pour pouvoir déjà tester le corps. Si des gens sont intéressés pour jouer les testeurs, je les accueille également avec plaisir. Je joue moi-m^eme déjà avec cette version, mais je ne reste qu'un seul testeur.

Voilà, merci de votre attention.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Sim Settlements

Message par Oaristys »

@Germ1nal Bonjour, excellente nouvelle pour ce gros morceau ! Je t'ai donné le premier post. Bon courage :)
Germ1nal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Sim Settlements

Message par Germ1nal »

Bonjour à tous,

je remets à jour le topic pour indiquer l'évolution de la traduction.
Le mod est aujourd'hui complètement traduit, articles de journaux et menu MCM inclus (le confinement, c'est formidable !).

Du coup si des testeurs se sentent intéressés pour essayer tout ça, ils sont les bienvenus. Je suis pour l'instant seul sur le créneau, et le mod étant (relativement) complexe, un point de vue différent serait intéressant.
Si aucun testeur ne se sent intéressé, je posterai évidemment le mod, mais je vais quand même m'accorder assez de temps pour être sûr de moi.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Sim Settlements

Message par Skaimy »

Salut, ouai, je serais bien intéressé ^^
Ca fonctionne avec la dernière version du mod? (4.2.4 actuellement)
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Sim Settlements

Message par Skaimy »

Salut,
Tout ce que j'ai pu en tester tout était très correctement traduit et fonctionnel ^^
Malheureusement, je ne peux pousser plus avant le test, je dois m'éloigner par la force des choses un assez long temps des jeux vidéo, désolé ^^'
Et merci pour ton taff, ce fut appréciable mon ami ;)

Bon courage à tous ;)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Sim Settlements

Message par Yoplala »

@Germ1nal N'hésites pas à poster ta traduction au Sanctuaire pour relecture ! :)

Si d'autres retours sont fait après la mise en ligne, on pourra toujours corriger ça.
Germ1nal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Sim Settlements

Message par Germ1nal »

Et voilà, traduction postée.

J'ai un peu tardé, je voulais vérifier les interactions avec Mr. Genius, qui font partie d'une des quêtes de Industrial Revolution.
Malheureusement je n'ai pas encore réussi à déclencher la quête, cette partie reste donc non vérifiée ...
Mais ça ne devrait pas avoir une grande incidence.

Merci Skaimy pour ton test également !
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Sim Settlements

Message par Romanops »

Bonjour, merci pour la traduction.

Par contre, question idiote (?), je ne trouve pas le lien ^^'
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Sim Settlements

Message par Worg »

@Romanops

Bonsoir,

C'est normal, il faut attendre que la relecture se fasse, et que cela soit validée, avant de l'avoir.

C'est lorsque le mod passe dans la catégorie SAML que c'est possible.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »