[Obsolète] Belles personnes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Mikro
Confrère
Messages : 7

Re: Belles Personnes

Message par Mikro »

Ouais, beaucoup mieux ! Effectivement, ça explique des choses...

Plus qu'un soucis à régler : la luminosité ambiante à 100 et rien à y faire. J'arrive même pas à trouver la ligne dans oblivion.ini.

Mais c'est un autre problème :D

Merci à toi !

Mikro.

EDIT : C'est la ligne bFullBrightLighting, changer la valeur de 1 en 0.75 ou autre.
Mikro
Confrère
Messages : 7

Re: Belles Personnes

Message par Mikro »

EDIT : Il me manque encore des voix. Les gardes notamment. Et ce même avec le patch de correction des voix...

Une idée ?

Cordialement,
Mikro.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Belles Personnes

Message par Roi liche »

tu as pas un mod qui modifie les races ou les gardes? ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mikro
Confrère
Messages : 7

Re: Belles Personnes

Message par Mikro »

J'ai le mod "Belles Personnes" plus le mod "correction des voix" qu'on trouve sur ce site.

Rien d'autre qui modifie les races ou les gardes...
Avatar du membre
Koppstyle
Confrère
Messages : 3

Mods Belles personnes problème.

Message par Koppstyle »

Bonsoir.

J'ai installé le mods Belles Personnes Pour Oblivion.
Mais rien ne marche les elfes mystiques, les nouvelles pupilles, les cheveux, etc....
J'ai même OBMM pour ce sui est du OMOD meme désactivé tout mes autres mods mais je n'y arrive toujour pas....

Si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa. :D

Merci d'avance.
Oblivion Is My Familly !
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Belles Personnnes

Message par LORDDAGON »

Salut, J'ai du installer le mod "Belles Personnes" en complément d'un autre . Maintenant les Elfes n'ont Plus de visage !?
Si je le déactive le jeu plante. Quelqu'un aurait-il une solution.Merci
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Hiztaar
Confrère
Messages : 8

Re: Belles Personnes

Message par Hiztaar »

Note, même problème que Mikro.

Tous les PNJs de race "impèriale" n'ont plus de voix et n'articulent même pas ( hommes et femmes confondus ). Le mod a été téléchargé il y a 5 jours et je n'ai aucun autre module modifiant les races ou les voix hormis les beaux corps masculins et le HGEC (mais ça buggait déjà avant que je les installe ).
Le principal soucis c'est que de fait, les dialogues passent tellement vite qu'il faut lire en moins d'une seconde :\

J'ai aussi un soucis avec les yeux, beaucoup de pnjs "standards" on des yeux avec le modèle de pupille rouge, l'oeil injecté de sang. J'ai l'impression de vivre un remake de Buffy contre les vampires ^^
Modifié en dernier par Hiztaar le 24 nov. 2010, 16:58, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

Le problème au niveaux des yeux vient que le mod modifie le chemin de base des yeux vanilla.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Belles Personnes

Message par Tenzaku »

Pour les voix le problème est (je pense) simple.
Le mod modifie (wouahou !) les races de bases de façon à les faire intégrer les nouveaux yeux/cheveux et patati et patata... Le problème? La modification étant faite par des anglais les chemins vers les voix sont "anglicisés", il suffit donc de remettre les "voices acting" sur les races correspondantes.
(breton = imperial de manière générale, il me semble que, logiquement c'est le seul problème)
Après je ne saurais que trop conseiller d'éviter BP et prendre son contenu au cas par cas, je ne sais vraiment pas comment la compil est foutue.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Belles Personnes

Message par apdji »

Oui pour le bug des voix, tu as le correctif de Elterin/inny : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_voix.php

De mémoire il l'avait d'ailleurs fait pour le retour très fréquent de ce souci avec BP.

Mais comme le dit, à raison kaos, maintenant il y a mieux et plus propre que BP, c'est le BRP
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »