[Obsolète] Belles personnes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Hiztaar
Confrère
Messages : 8

Re: Belles Personnes

Message par Hiztaar »

Je viens d'installer le mod pour les voix, les voix impèriales ne sont pas corrigées. Je l'ai placé avant BP et après BP, dans les deux cas, aucun changement :\
Hiztaar
Confrère
Messages : 8

Re: Belles Personnes

Message par Hiztaar »

Bug corrigé.

J'ai installé le module Ainmhi 1.3 après le mod BP. Les voix des Impèriaux sont revenues. C'est assez sale de devoir overrider un override mais bon... Au moins en faisant ça, ça marche très bien.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Belles Personnes

Message par Tenzaku »

:classe:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

Et une fusion, une !
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Belles Personnes

Message par Scorp66 »

Bien le bonjour ^^

J'ai téléchargé ce mod et il m'a créé deux nouveaux problèmes :

1/ les yeux de tout les NPC (sauf les races "custom") sont noirs

2/ les textures du corps des femelles Khajiits sont en vrac quand elles sont nues (J'utilise HGEC)

Il y'a une solution pour chacun d'eux ?
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Belles Personnes

Message par malhuin »

Pour ton premièrement, cela ressemble à une modification du chemin des yeux. Cela arrive lorsqu'un mod ajoute des yeux custom et modifie le chemin d'attribution. Cela doit venir du'un des mods de race que tu utilises. Si tu as Oblivion mod Manager, regarde le gestionnaire de conflit dans "utilities". Le(s) mod(s) fautil(s) devraient apparaître en rouge.

Tu as ensuite deux solutions : utiliser wyre bash ou supprimer les mods qui provoquent les conflits. La deuxième solution est plus intelligente car wyre bash ne résous pas tous les problèmes, mais par expérience, je sais que mod qui faut supprimer est toujours indispensable ;).

Pour ton deuxièmement, cela ressemble à un conflit (aussi) probablement entre deux mods. Mais j'ai également vu quelque part qu'il y avait de base un problème entre le corps des khadjit et HGEC, d'habitude ce n'est pas aussi prononcé, cela provoque des problèmes de clipping, ce genre de chose. Mais un conflit a pu amplifier le problème de base. je crois qu'il y a un patch qui règle le problème. Je vais essayer de le chercher.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Belles Personnes

Message par Scorp66 »

Les mods fautifs apparaissent en rouge ?! Ben alors je suis dans la m.... parce qu'au moins 25 des mods que j'utilise font des conflits !
Il est vraiment fiable ce gestionnaire de conflit ? De plus j'en ai affiché en noir et d'autres en vert, qu'est ce que cela veut dire ?
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

1) Dégager belles personnes et remplacer par Race Balancing Project qui est plus complet et mieux fini... (en fait il est proche de la perfection).

2) Installer d'abord corps masculins de robert puis HGEC, puis les correctifs de HGEC comme la queue des khajiits, les pieds de robert pour HGEC et les textures HD ou utiliser les corps féminins de Robert et faire donc le sacrifice de pas d'armures plus ou moins belles...
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Belles Personnes

Message par Scorp66 »

Mais Race balancing project change aussi l'utilisation du mana et tout ça. Je cherche juste à modifier l'aspect des personnages ;)
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

Il y a un dossier avec des plugins qui permet de remettre les réglages par défaut. Dans tous les cas utiliser Belles personnes n'est pas conseillé car :
- La plupart des races de ce mod n'ont pas de support pour les améliorations des corps.
- Le chemin des yeux vanilla a été modifié ce qui provoque des gros soucis de compatibilité.
- L'équilibrage des races est catastrophique.
- Pas vraiment de suivi et d'udapte depuis 2007. (Les japonais ont repris le truc et c'est encore pire au niveau bordel).
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »