[Obsolète] Belles personnes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Sita »

Désolé je t'avais un peu zappé et personne ne s'est penché sur ton cas ?
Donc on reprend au début, tu n'a pas Thieves arsenal ni arsenal du voleur !
Je te suggère de laisser tomber le bsa (pour le moment) et d'essayer de voir d'abord avec l'omod car à tous les coups c'est du à une mauvaise installation.
PS: Ce mod est vraiment maudit !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : Ce mod est vraiment maudit !
Il est vrai que c'est un générateur de conflits ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

Non, l'arsenal du voleur n'est pas installé.

L'omod, c'est pas que je ne veux mais il ne fonctionne pas... Je reçois le message d'erreur suivant (première fois qu'un omod me fait ça) :

Image

Et les textures ne s'installent pas. Pourtant les esp s'installent bien eux... :s C'est pour cela que j'ai du faire un bsa.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Tenzaku »

Essai de le retélécharger, apparemment il te manque un fichier et le plus étonnant c'est qu'il est dans les "temp" donc les fichiers temporaires... alors soit il y a eu un problème au moment du téléchargement soit il y a eu un problème quand tu l'a dézippé.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

Je l'ai déjà retéléchargé plusieurs fois :s

Quant au dossier temp, c'est là qu'est décompressé un omod visiblement... Oui, c'est bizarre qu'il ne trouve pas l'esp alors que cet esp atterrit bien dans data une fois la décompression faite et le message d'erreur apparu... Seuls les textures, meshes et sons ne sont pas extrait de l'omod pour être placés dans data.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Sita »

Vu la tronche du message je dirai que que tu utilise vista [l'interface]. Pense à bien lancer ce programme avec les droits d'adminstration et surtout désactive le contrôle de compte des utilisateurs, ce truc ne sert à rien à part emmerder son monde et bouffer de la ressource !
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

Déjà fait. Visiblement ce n'est pas ça non plus :s Et puis je n'ai ce problème qu'avec cet omod. Donc ça ne doit pas venir de vista, non ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Sita »

Oui visiblement un conflit éventuellement on peut avoir la liste de tes mods stp ?
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

J'ai déjà tenté de désactiver tous les autres mods. Mais le bug apparaissait toujours. Ce qui est bizarre c'est qu'il m'est arrivé de jouer sans le bug, mais après une sauvegarde et l'installation ou la suppression d'un mod, le bug revient... Et lorsque je tente de désinstaller le mod que je viens d'installer, le bug est toujours là...

Voilà la liste des mods :

Image

Au passage, Kvatch rebuilt bug... Certainement à cause de vault of cyrodil ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Probléme belle personne O_o

Message par apdji »

Si par bug, tu entends le soucis de meshes et textures, ce n'est pas vraiment un bug, vu que comme indiqué dasn le resme, il y a un laps de temps à respecter entre deux passages en ville lors des phases de reconstruction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »