[Obsolète] Belles personnes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Azen
Confrère
Messages : 4

Belles personnes

Message par Azen »

Et bien là j'ai envi de dire tout simplement zut...

Je cherchais de partout ce mod quand je le trouve, il y a un problème.

C'est quoi ce problème ?
Tout simplement les PNJ, moi également, nous avons plus de yeux ni de cheveux hum... J'ai installer plein de mod avant celui là et j'ai les deux expansions c'est-à-dire Knight of the nine et Shivering Isles.

Je sais pas si votre équipe peut régler ce problème concernant le mod, mais sa serait gentil de le régler.

Merci et à bientôt j'espère avoir une réponse au moin.

EDIT : Oups je viens de voir le truque qui clochait. En fait il y avait deux fichier .esp j'ai pris la mauvaise ^^'. La deuxième marche parfaitement !

Mais crions pas victoire si vite... Je ne peux pas avoir les nouvelles race (les elfes mystic avec tatoo etc...) parce que sa enlève les yeux et cheveux. Et lors du choix de la race la traduction n'a pas était faites...
Ah oui j'oubliais après avoir créer un nouveau personnage on a des cheveux mais pas les autres...
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Belles Personnes 2.6

Message par arcenild »

Bonjour Azen,

Ceci est typique des paquets «tout en un» proposés sur le net :?
C'est pourquoi je prépare actuellement des versions de races autonomes (elfes mystiques entre autre puisque tu précise cette race dans ton message). Celles-ci seront disponibles en version Omod et donc installables avec l'utilitaire «Oblivion Mod Manager».

Je t'invite à te reporter au message «Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits, etc)» de la rubrique «En cours de traduction» du forum.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Azen
Confrère
Messages : 4

Re: Belles Personnes 2.6

Message par Azen »

Ah je vois, merci pour la réponse.

Alors si j'ai bien compris il faut faire un mod pour chaque nouvelle race... Si oui est-ce qu'ils sont déjà à télécharger ? Si ils ne sont pas, quand ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Belles Personnes 2.6

Message par apdji »

Comme te l'as dit Arcenild, il est en train de travailler dessus ;) et comme il te l'a dit aussi pour en parler, va faire un tour sur le topic correspondant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Azen
Confrère
Messages : 4

Re: Belles Personnes 2.6

Message par Azen »

Je suis allé voir mais je n'ai pas vus de date...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Belles Personnes 2.6

Message par apdji »

Comme il est sur plusieurs projets, il n'a pas fixé de date précise ;) il travaille dessus, c'est tout ce que je peux te dire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Pas de dates mais j'y travaille ;)

Message par arcenild »

Bonsoir Azen,

Désolé de ne pas te préciser de date de sortie :mrgreen:
Mais les essais, les corrections des oublis (et oui j'oublie aussi des bricoles ;) ) sans compter aussi la recherche des derniers correctifs et leurs intégrations respectives, font que la sortie est plus longue.

Rassures-toi j'y travaille.

Prends en compte aussi le fait qu'il me faut préparer plusieurs version Omod selon les modèles féminins (corps féminins de Robert, Exnem ou modèles féminins BAB), tandis que pour les corps masculins, une adaptation pour les corps de Robert version 4 est à prendre en compte.

Pour résumer :

- 4 versions féminines (jeu d'origine, Robert, Exnem, BAB) ;
- 2 versions masculines (jeu d'origine, Robert version 4) ;

lorsque cela est possible pour chaque race :mrgreen:

Je mets actuellement la liste complète des races retenues pour plus de clareté. La liste a été mise à jour.

Les autres races sont, pour des raisons techniques, (incomplètes ou trop d'altération des dialogues ou plantages obtenues lors des essais) écartées, sans plus d'égards.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Belles personnes 2.7

Message par Roi liche »

Mise à jour du mod Belles Personnes :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... es_2.7.php

Merci à Indalecio Celesta ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Belles personnes 2.7

Message par arcenild »

Merci Roi Liche ;)
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles personnes 2.7

Message par Sita »

Salut,
merci beaucoup le mod est super (j'aime bien les compilations de races) mais
Quand tu parle du correctif des races personnalisés c'est ce qui permet de lancer de parler avec valen dreth quand tu à une race qui n'est pas de base ?
Si c'est bien cela et bien il ne fonctionne pas (je viens de tester avec une elfe mystique) et au passage les nom de couleurs des yeux sont encore en anglais, et certains cheveux aussi (ren par exemple).
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »