[Obsolète] Belles personnes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Sita »

Le carré noir sur belles personnes signifie qu'il est mal installé.
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

Pour Kvatch rebuilt, après avoir parlé au fantôme pour ramener le jardinier, j'ai attendu plus de 30 jours sans que rien ne se passe, et quand je me rendais à Kvatch, certains murs de battisses flottaient dans les airs (tout comme la porte d'oblivion qu'il y'a à l'entrée) et quelques triangles jaunes oui...

L'omod ne fonctionne pas, c'est pour cela qu'il apparait en noir... Dès que j'essaye de l'activer, le message précédemment posté apparait et le carré devient noir.

Ps : J'utilise la version que j'ai manuellement décompressée de beautiful people puisque l'omod ne fonctionne pas. Même si j'ai laissé l'omod dans la liste.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Probléme belle personne O_o

Message par le furet »

il est inutile d'activé les esp suivants: vignoble de la côte sombre et beautifull people puiqu'ils sont installés en omod.Si beautifull people esp est présent, il doit y avoir probablement les meshes et textures qui vont avec, il va falloir nettoyer avant d'activer l'omod de celui-ci (beautifull people= belles personnes).
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

Comme je l'ai dit, la version esp de beautiful people présente est celle de l'omod que j'ai décompressé manuellement puisqu'il ne marchait pas.

J'ai récupéré les esp qu'il contenait, et les textures meshes etc pour en faire un bsa. Bien évidement, avant d'avoir activé l'omod beautiful people, il n'y avait pas cet esp ni les textures.

Quant aux vignoble je n'ai rien fait d'autre qu'activer l'omod ;) Et il marche parfaitement bien.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Probléme belle personne O_o

Message par le furet »

Ha ! quand on lit le topic dans son ensemble, c'est plus compréhensible.L'archive fournit est un omod ready (carré noir) qu'il faut convertir en omod pour que celui-ci s'installe normalement. Hein ? comment faire ?: suivre les pointillés..............................................
:arrow: Converting an OMOD-Ready Archive to OMOD
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

Euh non, tu n'as pas lu lire depuis le début :P Je ne cherche pas à savoir comment créer un omod à partir d'une archive. J'ai déjà un omod.

Par ailleurs, même si je me doutais que cela n'avait rien à voir avec mon problème, j'ai testé la conversion et je reçois exactement le même message que lorsque j'essaye d'activer l'omod beautiful people... (Message posté plus haut)...
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: Probléme belle personne O_o

Message par Azrael »

Mon problème est réglé. Visiblement transformer les ressources d'un omod en BSA n'est pas optimal... Il est préférable de placer manuellement ces ressources dans data. Fini mon problème d'œil droit qui part en sucette. Enfin :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

Juste pour signaler la fusion entre les topics de la 2.6 et de la 2.7 et les problèmes, le topic est donc le même pour les deux.
Tous les problèmes du à ce mods sont a postés à la suite de ce topic.
Mikro
Confrère
Messages : 7

Re: Belles Personnes

Message par Mikro »

Bonsoir à tous,

Un problème que je n'ai pas été le seul à expérimenter avec ce mod : toutes les voix (ou presque) des PNJs sont désactivées.

J'utilise les Corps Masculins de Robert et HGEC Body 1.21, les seuls mods qui peuvent entrer en conflit avec Belles Personnes.

Tout le reste marche, j'ai toutes les races, tous les cheveux et toutes les couleurs d'yeux.

Une idée ?

Cordialement,
Mikro.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Belles Personnes

Message par malhuin »

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »