[Obsolète] Belles personnes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kitano's Boy
Confrère
Messages : 8

Re: Probl

Message par Kitano's Boy »

Je dois en effet avoir un début de réponse au pourquoi des yeux noirs et autre bugs de belles personnes
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Probl

Message par Moorelf »

J' avais le même problème d' yeux noirs ...J' ai testé ce qui suit: j' ai désactivé "Belles Personnes" et j' ai réinstallé "Beautiful People" ...et j' ai récupéré mes yeux. Il y a sans doute mieux à faire , mais c' était un test...Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Probl

Message par Arkaton »

Ça serait sympa si le problème pouvait être corrigé :) J'ai envie de me remettre à oblivion et j'aimerais le voir activé :)

Sinon si quelqu'un a l'ancienne version : c'est à dire la 2.7 sans la traduction des cheveux et des yeux ça serait sympa de l'uploader et de l'envoyer le lien :)
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Ezekiel 25 : 17
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probl

Message par Sita »

Quand j'ai traduit les dernières parties du mod c'était avec Tecra et j'ai fait une nouvelle installation il n'y pas longtemps avec cette version le seul souci qui me paraît étrange et le fait que les races standard n'ont pas accès aux chevelures de Ren ni au yeux.
Avant cela fonctionnait parfaitement.
Ce mod est vraiment étrange !
Avatar du membre
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Probl

Message par Acez »

Ce mod porte vraiment malheur on dirait !
chez moi les corps des races sont mauves, sauf les drémoras, quelques fois je ne peux changer ni les yeux ni les cheveux, les autres race ont les yeux noirs ( une des races â même des yeux transparents...)
et le mieux les Elfes mystiques n'existes pas, corps tout mauve et pas de visage (machoires,yeux et oreilles dans le vide...)
le mod est imcomplet ou autre chose ?
Ligue anti-SMS
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Probl

Message par Roi liche »

Ouais...

Quelqu'un aurait l'ancienne version sous la main ? :|
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probl

Message par Sita »

Ce mod porte vraiment malheur on dirait !
chez moi les corps des races sont mauves, sauf les drémoras, quelques fois je ne peux changer ni les yeux ni les cheveux, les autres race ont les yeux noirs ( une des races â même des yeux transparents...)
et le mieux les Elfes mystiques n'existes pas, corps tout mauve et pas de visage (machoires,yeux et oreilles dans le vide...)
le mod est imcomplet ou autre chose
Ton bug est vraiment flippant !
Tu utilise des mods modifiants les corps ?
Le jeu est patché en version 1.2 min ?
D'autres mods qui rajoute des races (pas forcément jouables) qui peuvent bloquer les yeux et cheveux ?
Tu a bien installé le mod dans obmm (il a un carré bleu en face de lui ?).
Quand au fait qu'il porte malheur je commence à me le demander !
Avatar du membre
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Probl

Message par Acez »

j'ai la dernière version, j'ai le eyecandy pour les corps, j'ai les elfes de la nuit en race et oui le petit carré bleu est là

même les pnj ont les yeux noirs, sa fait peur ! mais je peut changer les cheveux et les yeux mais je dois le faire vite, sinon ça bloque... le truc bizzare
ce mod va finir par avoir raison de moi si ça continu...
Ligue anti-SMS
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Probl

Message par Roi liche »

Voila, problème résolu, vous pouvez de nouveau DL l'archive :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Probl

Message par Acez »

Voilà !
il fonctionne enfin et sans les voix enlevées !
Merci bien pour le mod et tout les autres bons qui sont sur le site !
Ligue anti-SMS
Image
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »