[Obsolète] Belles personnes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Belles Personnes

Message par Scorp66 »

Re-salut à tous. Oui j'ai encore le même problème mais je pense être capable de le résoudre. J'ai juste besoin d'une info :
Belles personnes (sur ce site) est en fichier omod . Comment savoir, lorsque le omod est installé par OBMM, ou il envoi les différents fichiers ? Dans quels dossiers quoi. Dès que j'aurai retrouvé ces fichiers textures pour les yeux, je pense être capable de redonner le bon chemin pour que le PC les trouvent ^^
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

Euh c'est surtout dans la CS qu'il faudrait faire la manip avec les fichiers d'origine. Puis refaire les chemin des nouvelles ressources. Regarde du côté de la version japonaise qui est le bordel à ddl mais qui ajoute pas mal de contenu en rab.
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Belles Personnes

Message par Scorp66 »

Ben en fait c'est ça que je voulais faire ^^ Mais j'avoue m'être peut-être mal exprimé....

Mais sinon j'ai déja résolu le problème des yeux en faisant race par race avec différents fichiers donnant des textures pour les yeux. Il a juste fallu que je change les chemins et c'était bon.

Sauf que c'était trop beau.... J'ai à nouveau un problème avec les femelles khajiits !
Si je choisis le chemin FootMale.dds, les textures quand elles sont nues sont au mauvais endroit. Quand je choisis FootFemale.dds, c'est quand elles sont habillées que ça déconne !
Il n'y aurai pas moyen d'avoir à la fois habillées et nues sans aucun problèmes ?
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

Il n'y aurai pas moyen d'avoir à la fois habillées et nues sans aucun problèmes ?
Les deux à la fois c'est un peu dur, cela fonctionne un peu comme IRL, c.à.d si la donzelle garde ses sous-vêtements est est "presque" habillé sinon elle est nue...
Après les khajiits sont des nids à merde au niveau compatibilité, car en fait les races animales sont des humains avec des costumes... mais chez le chat ça merde souvent surtout quand les corps ne sont adaptés. La bonne solution est l'utilisation des corps masculins et féminins de Robert.
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Belles Personnes

Message par Scorp66 »

Non honnêtement les corps féminins de robert me causeront trop de soucis car j'utilise des races qui ne fonctionnent qu'avec HGEC.

Mais n'y aurait-il pas un moyen de régler le problème avec un patch ou même avec le Construction Set ?
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Belles Personnes

Message par Sita »

Pour ma part j'ai plusieurs installations l'une avec Robert Full et l'autre avec HGEC/Robert Male, dans cette dernière il m'est difficile d'avoir des khajiits corrects sans Wrye Bash...
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Belles Personnes

Message par Scorp66 »

Bon ben tant pis pour les félins, je vais garder HGEC. Merci de t'être penché sur mon cas ^^
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »