[Obsolète] Patch non officiel d'Elsweyr

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Patch non officiel d'Elsweyr

Message par A . » 06 sept. 2011, 14:24

Sita : Le mod étant compris dans sa dernière version dans Elsweyr 4.1 il n'est plus utile et risque de poser problème, donc je l'ai viré.
Version : 1.1.1, 26 octobre 2011

Auteur : LogicDragon

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=39642

Rubrique de téléchargement : Graphisme \ Visuel (bien que la rubrique "correctifs"serait plus adaptée, mais il risque de passer à la trappe)

Armure/Vêtement pour : \

Prérequis : Elsweyr : Le désert d'Anequina

Description :
Suite à son passage en v1.1, le mod passe de petit correctif à véritable Patch Non-Officiel !
Ce mod est un ensemble de corrections pour l'excellent mod d'Iliana, Elsweyr : Le désert d'Anequina. La liste des modifications apportées est dans le fichier Change Log (et également quelques posts plus bas sur cette page)

En résumé :
- gain de performance
- gain de cohérence
- correction de nombreux bugs gênants (Bug des Artisans-chasseurs, chute infinie d'objet car manque de collision, blocage du joeur à certains endroits ... )
- gain en qualité visuelle (corrections de textures étirées, trop lumineuses la nuit, éléments visibles lors des tempêtes du désert et autres bugs graphiques ...)
- Apporte de nouveaux icônes d'inventaire mieux adaptés pour 9 ingrédients et une cinquantaine d'objets divers. (voir captures d'écrans)


Traducteur : A .
Testeur : A .

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte


SAML
Problèmes :
Solutions :
Modifié en dernier par A . le 05 oct. 2011, 21:55, modifié 7 fois.

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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par Petit_Scarabee_77 » 06 sept. 2011, 18:37

Et hop, passage dans la rubrique adéquate !
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http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77

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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par Sita » 06 sept. 2011, 18:46

Il faudrait qu'il soit intégré directement dans Elsweyr.
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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par A . » 06 sept. 2011, 19:38

Ce n'est pas de mon niveau ^^

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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par Sita » 06 sept. 2011, 19:47

[Mode rêve ON]
Ce n'est pas grave, mais Illina va retrouver le moral et va sortir une v4 avec les 3 villes manquantes (abosrbant au passage le travail déjà fait sur Rimnen) avec une centaine de nouvelles quêtes...
[Mode rêve OFF]
Ce n'est pas grave... mais je ne doute pas que tu progresseras ! :D
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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par Petit_Scarabee_77 » 06 sept. 2011, 21:10

Sur le coup, à la lecture de ton [Mode rêve ON], j'ai failli avoir une attaque ...
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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par Sita » 06 sept. 2011, 21:24

Je n'en doute pas, mais ce serait vraiment cool qu'elle reprenne le travail ! :D Même si c'est pas du niveau de Tamriel Rebuilt ou de deux autres mods désertiques dont j'attends les versions anglaises le travail est d'excellente facture.
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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par A . » 07 sept. 2011, 09:17

Hi A .,

Sure, you have my permission to upload a French translation of this mod. Just so you know, I will be releasing an update soon that you can translate when it gets released.

Regards,
LogicDragon

D'où l’intérêt d'envoyer une demande, même si les crédits sont de base accordés :)
Je lui ai répondu que j'allais attendre pour mettre en ligne, si on essaye d'inclure le patch dans Elsweyr.

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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par Sita » 26 sept. 2011, 09:28

Le mod est disponible à cette adresse :

Correctif des textures et des meshes d'Elsweyr
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Re: Elsweyr Mesh and Texture Patch

Message par A . » 05 oct. 2011, 19:01

Passage en V1.1 !

Qu'apporte cette version ? C'est très simple, le petit correctif devient un véritable PNO !

Voici ce qu'apportait la V1.0
Correction des Meshes :
► Afficher le texte
Correction des Textures :
► Afficher le texte

Voici maintenant ce qu'ajoute la V1.1 ...


Corrections globales apportées à l'esp :
► Afficher le texte
Corrections de positions d'objets :
► Afficher le texte
Corrections apportées aux Meshes :
► Afficher le texte
Corrections des Meshes - Architecture :
► Afficher le texte
Corrections apportées aux Textures :
► Afficher le texte
En résumé :
- gain de performance
- gain de cohérence
- correction de nombreux bugs gênants
- gain en qualité visuelle

La traduction est certainement approximative, et nécessite une relecture, mais vu le nombre de personnes qui lira l'intégralité du Change Log ... je ne vais pas y passer toute ma soirée :siffle:
À titre de comparaison :
- traduction du fichier .esp : 3 s le temps de transférer la base de données
- traduction du fichier .txt : plusieurs heures en y allant tranquillement

J'upload ça sur le FTP dans la soirée normalement.

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