[Lien mort] Oblivion Reanimated

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Oblivion Reanimated

Message par Maxion »

Salut tout le monde ^^ ,

Voila j'ai trouver ce site qui me parait plus qu' intéressant :top: :
http://www.wix.com/skoomaproductions/ob ... ion-ingame

Je ne sait malheureusement pas si leurs projets sont abandonnés mais je les trouvé prometteur surtout celui d'escalade... J'utilise déjà un tel mod mais sans l'animation donc uniquement en 1ère personne et vraiment hasardeux comme truc...
C'est pour savoir si ces mod on était mis ligne sur le net quelque part et pour faire par de cette découverte et ainsi si sa me reste inaccessible je ne serait pas le seul a baver devant :diable:

Merci de votre attention vous pouvez reprendre une activité approximativement normale :maitre:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Oblivion Reanimated

Message par T!TER »

Sympa, merci de nous faire découvrir ce site ! J'aime bien la nouvelle animation de furtivité, c'est beaucoup plus réaliste que vanilla. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oblivion Reanimated

Message par Tenzaku »

Réaliste? ... Hmmm essaye d'en faire autant pour voir ! :mdr:
Mais bon certaines animation sont sympa, comme celle pour s'assoir qui remplace assez avantageusement celle du jeu de base.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Geonesis
Confrère
Messages : 21

Re: Oblivion Reanimated

Message par Geonesis »

Oui réaliste pas vraiment , mais j'aime bien le concept d'escalader sa évite de contourner un montagne :P
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Oblivion Reanimated

Message par malhuin »

Oui, l'escalade est un plus (marre de glisser au bas d'une pente et d'avancer en crabe).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Oblivion Reanimated

Message par Maxion »

Tenez en attendant pour l'escalade il y a bien ce mod il est parfaitement utilisable il manque juste l'animation :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23419 :classe:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oblivion Reanimated

Message par Tenzaku »

Ou unnecessary violence...
Même si je ne sais plus du tout où ça en est (il me semble qu'on peut jouer à l'escalade dans une version public... Kaos confirmera (ou pas)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Oblivion Reanimated

Message par Maxion »

Cool !
Sinon j'ai aussi ce reportage (en anglais) sur la team d'Oblivion Reanimated ;)
La team est sur le projet depuis fin 2009 sa n'es peut-être pas abandonné car en fait il se sont lancé dans le remplacement de presque toute les animation Vanilla ^^

http://www.news.scrollstudio.com/613/ob ... eanimated/

Il a de tout dans les idle animation comme feindre l'éternuement et éternuer pour de bon et d'autre petit détail du genre permettant encore une meilleur immersion...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Geonesis
Confrère
Messages : 21

Re: Oblivion Reanimated

Message par Geonesis »

Oblivion 2.0 ? :langue3: :merci:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oblivion Reanimated

Message par Tenzaku »

Feindre l’éternuement?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »