Land Magic

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Land Magic

Message par Sita »

Land magic est un petit utilitaire qui sert à fixer les trous dans les terrains quand deux mods modifient le même emplacement.
Lien : Nexus
C'est un programme qu'il faut relancer après chaque ajout/modification de la liste de mods altérant le décor...
Gardez un oeil dessus ! :D
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Land Magic

Message par T!TER »

Tu as testé cet utilitaire ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Land Magic

Message par Sita »

Non car j'ai 5 installations et pas encore de trou dans le décor, mais c'est pas faute d'essayer... dès que Roi nous sors la 'new' compile des ULs je teste avec WAC !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Land Magic

Message par T!TER »

Ça marche, tient nous au courant. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Hig
Confrère
Messages : 23

Re: Land Magic

Message par Hig »

Sympa parce que génère un plugin additionel facile à gérer et ne modifie pas l'existant.
Bravo pour cette trouvaille !

Ne marche peut être pas dans tous les cas, mais...
Avant :
Image
Après :
Image

PS: Leyawiin avec Horloges de Cyrodiil
Modifié en dernier par Hig le 28 juin 2011, 21:58, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Land Magic

Message par Sita »

Géant !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Land Magic

Message par T!TER »

Sacrebleu ! Mais cet utilitaire fonctionne merveilleusement bien ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Land Magic

Message par benorun974 »

Salut. En effet cet utilitaire fonctionne a merveille mais j'ai un message d'erreur que je n'avais pas avant :
unreconized mod(esm/esp?) et ce děs le début donc je sais pas de quel mod il s'agit (morrowind.esm?)

EDIT: j'ai encore et toujours cette erreur :pendu: , je ne vois vraiment pas d'où çà peut venir. Quelqu'un aurait-il une idée? :pensif:

EDIT2 : toujours l'erreur, çà fonctionne en fonction des mods installés ? Au début j'avais des mods que je ne cochaient pas étant donné que j'installais les packages au fur et à mesure, pour tester. Ces mods n'ayant pas de masters, je pensais que land magic n'y tenait pas compte or il scanne tous les mods dans le dossier data. Mais même en ayant tous ces mods bien installés avec leur dépendance, çà ne fonctionne pas. Je vais devoir recommencer l'installation ou peut-être existe-t-il un fichier log, à générer soit même? Parce que l'erreur survient au début du scanne, après le message "Magic is starting, close your eyes!", c'est donc un esm? ou un des premier esp?
Répondre

Retourner vers « Histoires »