[Obsolète] Unlimited rings and amulets

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Unlimited rings and amulets

Message par Eldrak »

Version : 1.0

Auteur : Jim Till

Lien VO : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... ngs-10.php
http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/2246/?

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Armure/Vêtement pour : homme/femme

Prérequis : Oblivon seul peu importe la version

Description : Ce mod permet de retirer le nombre limite d'amulettes ou de d'anneaux que l'on peut porter

Traducteur : Eldrak
Testeur : Eldrak,Petit Scarabée pour l'orthographe

Autorisation : Not a problem with me, proceed as planned."ça ne me pose pas de problème ,continuez comme prévu"

Captures d'écrans :Voir le lien VO
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Mod Unlimited rings and amulets de Jim Till

Message par Petit_Scarabee_77 »

Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Nikolai
Confrère
Messages : 61

Re: Mod Unlimited rings and amulets de Jim Till

Message par Nikolai »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ce mod il ne fonction pas :triste: j'ai copié l'esp dans le dossier data je l'ai activé mais il ne se passe rien....Avant j'avais le mod show/hide amulette mais comme il n'est pas compatible je l'ai enlevé mais sa ne marche toujours pas :sad:

Une solution ?

Cordialement.
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Mod Unlimited rings and amulets de Jim Till

Message par Eldrak »

Bon alors déjà assure toi d'avoir bien supprimé l'esp du dossier Data ensuite est ce que tu utilises obmm ,si oui tant mieux vérifie l'ordre de chargement des mods pour faire en sorte que ce mod soit chargé avant le pnoo vérifie également qu'il est bien coché (oui je sais tu l'as déjà dit c'est fait)Et enfin je vais te rappeler une chose il y a deux esp essayes d'abord l'un puis l'autre moi généralement quand j'utilise showhide amulet ,c'est à dire toujours, je ne mets que l'esp unlimited ring (en fait des amulettes enchantées il n'y en a pas des masses); à par cœur de cruauté je n'en utilise aucune .
Bien tiens moi au courant de l'évolution de la situation
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Nikolai
Confrère
Messages : 61

Re: Mod Unlimited rings and amulets de Jim Till

Message par Nikolai »

ok merci de tout ces bons conseils je te tiens au courant :)
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Kapharnaum
Confrère
Messages : 6

Re: Mod Unlimited rings and amulets de Jim Till

Message par Kapharnaum »

Bonjour à tous ^^
Voilà, après plusieurs années maintenant à retourner Skyrim, j'ai eu comme une envie de rejouer à Oblivion...mais moddé pour la première fois.
J'ai donc commencer à installer plusieurs mods, qui fonctionnent quasiment tous sauf celui-ci ( j'aimerais porté 4 anneaux et 2 amulettes ).
Hors je vois ici, qu'il doit être avant le pnoo ( je ne l'ai pas, ni même les deux patchs officiels et le jeu tourne bien sans, même avec les mods rajoutés ), d'où mes questions:
-Aurais-je dû l'installer avant les autres mods ou puis-je le faire malgré les mods installés?

j'ai surtout des mods rajoutant des armes et armures, l'amélioration visuelle de mon perso, quelques maisons en plus ainsi que l'auto-récolte.
Je précise que j'ai moddé Fallout 3, Fallout NV ainsi que Skyrim et je n'ai eu aucun soucis ( merci à vos lisez-moi en français, parce que je suis une bille en anglais, il n'y a vraiment QUE ce petit mod qui ne veut rien savoir...

Merci d'avance de vos réponses, en espérant trouver une solution à ce petit soucis ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Mod Unlimited rings and amulets de Jim Till

Message par Redondepremière »

Jouer à Oblivion en version 1.0, c'est plus que risqué, les patchs officiels corrigent des bugs importants (dont un extrêmement sévère qui pouvait assez vite pourrir une partie) et sont nécessaire pour s'assurer que les mods tournent sans souci (un type était passé il y a pas longtemps pour un mod qui ne marchait pas sur FO3, la raison était tout bêtement que son jeu n'était pas à jour...).

Je te recommande vraiment le PNOO de wiwiland, il corrige beaucoup, beaucoup de trucs (bugs, fautes de français, une meilleure interface...). Ton jeu ne s'en portera que mieux.

Concernant le fait de charger un mod avant un autre, il est question d'ajuster l'ordre de chargement. Ca se fait avec Wrye Bash ou Mod Organizer (OBMM est trop archaïque pour en valoir encore la peine).
A vrai dire, avec Wrye Bash, ce mod n'est même pas nécessaire, vu que lors de la génération d'un Bashed Patch, les anneaux et amulettes illimités (même ceux des mods) sont une option activable (dans la section "Tweak Clothes").

Voilà voilà.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Kapharnaum
Confrère
Messages : 6

Re: Mod Unlimited rings and amulets de Jim Till

Message par Kapharnaum »

Merci pour l'explication, je vais télécharger et installer ça... au pire, je recommencerai le TOUT si ça ne passe pas avec les mods déjà installés...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »