[Obsolète] Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Etre-ange
Confrère
Messages : 7

Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)

Message par Etre-ange »

Ajusteur de récompenses de quêtes (Quest Award Leveller)
Version : 2.1.0

Auteur : Quarn

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5701

Lien de téléchargement
: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... quetes.php

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Ce mod permet de faire évoluer les objets "levellisés" du jeu en fonction de votre progression.

Certains objets du jeu existent en plusieurs versions, et en général il est beaucoup plus intéressant de les obtenir au niveau 30 qu'au niveau 1... Mais avec ce mod, vous pouvez faire en sorte d'avoir toujours la version de ces objets la plus adaptée au niveau de votre personnage.



Traducteur : Xvoh
Testeur : Etre-ange

Autorisation :

Captures d'écrans :




Ancien post
-----------------------------

Bonjour à vous tous,
Je découvre depuis peu le forum de ce fort sympathique petit site francophone ;) et j'aurais aimé savoir si l'un des traducteurs actuellement actifs et disponibles de la communauté pourrait me traduire un petit mod qui me semble bien pratique que l'on trouve à l'adresse suivante :

----> adresse suivante

Comme vous l'aviez surement compris ce mod sert à mettre automatiquement nos récompenses de quêtes à niveau en fonction de notre progression (pour une même quête la récompense peut être beaucoup plus intéressante quand on la reçoit au lvl30 plutôt qu'au lvl1). Il existe donc plusieurs versions d'un même objet et ce mod nous permet d'avoir toujours la meilleure version possible pour notre niveau actuel (il y a même une option pour que ça prenne en compte l'amélioration des pierres sigilaires de notre inventaire 8-) )

Bref, j'attends avec impatience un réponse et si possible la traduction de la version 2.1.0 du mod, en attendant, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. :ugeek:
Modifié en dernier par Etre-ange le 20 juin 2015, 17:32, modifié 5 fois.
Etre ou ne pas être un ange ? Telle est la question...
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de r

Message par Xvoh »

Sympa ce mod!
J'avais commencé à le traduire... avant de me rappeler qu'il est déjà plus ou moins intégré dans 0z :mrgreen:
Je peux le reprendre, il me restait pas grand chose à faire dessus (juste un gros script bien enquiquinant à traduire que j'ai pas fini)

Par contre si t'es motivé pour participer aux tests de la VF ça m'arrangerais bien. Sinon ben faudra être patient...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Etre-ange
Confrère
Messages : 7

Re: Ajusteur de r

Message par Etre-ange »

Oki doki !

Ben ma foi, écoutes je veux bien participer au test, pas de soucis, mais n'ayant jamais vraiment été "beta-testeur", il faudrait me filer quelques tuyaux sur comment bien tester un mod :roll:
Surtout pour un mod comme celui-ci plein de scripts, ça doit pas être simple de voir où se situe les bugs de traduction (mise à part sur l'objet qui est ajouté dans l'inventaire ;) )

Cependant, il me semble déjà avoir remarqué dans la version originale du mod qu'avec certains pnjs, le dialogue "rumeurs" devient "rumors".

Enfin bref, je te suis déjà bien reconnaissant de faire le boulot de traduction, c'est bien sympa de ta part 8-)
Etre ou ne pas être un ange ? Telle est la question...
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de r

Message par Xvoh »

Bon, y a un petit problème avec ce mod:
Impossible d'ouvrir l'esp pour KOTN avec le CS sous peine de gros plantage.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut bien clocher?
Etre-ange a écrit :Cependant, il me semble déjà avoir remarqué dans la version originale du mod qu'avec certains pnjs, le dialogue "rumeurs" devient "rumors".
Tu es sûr que ça vient de ce mod?
D'après ce que j'ai vu, aucun des fichiers ne touche aux dialogues (sauf celui de Vile Lair, qui modifie 3 "greetings"... va comprendre pourquoi :roll:)
Sinon, peux-tu me dire plus précisément quels PNJs sont touchés? (cites-m'en au moins un si possible)

Pour les tests je me suis dit que si tu demandes le mod, c'est sûrement parce que tu possèdes des objets à mettre à niveau...
Donc pour tester t'as juste à essayer le mod en fait, histoire de voir si ça marche.
Moi tout mon équipement est déjà au max, ça sera un peu plus compliqué pour les vérifications.

Et t'inquiètes pour les scripts, tu verras tout de suite s'ils sont bien traduits ou pas: si le menu de l'ajusteur d'objets est en français, c'est que c'est bon :D (eh oui, les scripts c'est ce qui fait l'interface de l'objet)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Etre-ange
Confrère
Messages : 7

Re: Ajusteur de r

Message par Etre-ange »

Effectivement, j'ai quelques objets à upgradder dans mon inventaire qui surveillent ton travail de très près :D, j'ai donc les capacités à tester la traduction (la classe, je vais devenir testeur :ugeek: ).

Sinon pour tes problèmes avec l'esp je ne sais pas si ce patch le reglera mais j'ai trouvé ça sur le nexus (décidement on trouve de tout sur ce nexus ;) )
Etre ou ne pas être un ange ? Telle est la question...
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de r

Message par Xvoh »

Ah ben c'est dommage:
ce patch est censé corriger exactement les problèmes que j'ai repéré, mais j'arrive pas à l'installer :roll:
T'as compris quelque chose à ce "patcher" toi? Ou c'est moi qui suis une grosse quiche? :mrgreen:

A part ça j'ai tester un peu sur une instal "propre" du jeu (juste avec les mods officiels et le QAL dans le dossier data)
En effet les rumeurs se changent en rumors, mais c'est un problème de l'extension KotN, pas du mod.

Je t'envoie demain par mp les fichiers à tester (je vais prendre un peu le temps de voir si j'arrive à installer ce fichu patch, ou à faire le ménage dans ces fichiers)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Ajusteur de r

Message par apdji »

Je te donnes donc le statut de testeur Etre-ange ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Etre-ange
Confrère
Messages : 7

Re: Ajusteur de r

Message par Etre-ange »

Ok ça marche, dès que je reçoit les fichiers je teste ça et je te tiens au courant et sinon merci pour le rang apdji je suis très honoré :D

Edit: C'est bon j'ai reçu les fichiers que je me suis empressé de tester et ma foi, la traduction m'a l'air plutôt bien réussi (menu du mod en français, objets et pierres sigillaires "upgradés" comme prévu, pas de plantage ni de problèmes particuliers).

Bon boulot à toi et merci bien de l'avoir traduit ;)
Etre ou ne pas être un ange ? Telle est la question...
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Ajusteur de r

Message par Xvoh »

Merci à toi pour les tests :D

De mon coté j'ai fini les tests des esp optionnels: tout marche comme sur des roulettes, y compris l'esp pour KOTN (même si j'ai rien pu faire dessus :roll:)

Reste plus qu'à finir de traduire le readme et attendre la réponse de Quarn.

Sinon j'ai traduit Quest award leveller par "Ajusteur de récompenses de quêtes" (me suis pas cassé la tête, j'ai copié le titre du topic :mrgreen:)
Si quelqu'un a une meilleure suggestion...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Etre-ange
Confrère
Messages : 7

Re: Ajusteur de r

Message par Etre-ange »

Après réflexion j'ai toujours pas trouvé mieux comme titre (c'est bien beau le français, on fait de belles phrases avec des mots super longs, ça en jette niveau esthétique mais alors pour ce qui est d'être pratique pour faire des titres accrocheurs, rapides et efficaces on repassera :siffle: )

Bonne chance pour l'autorisation et encore merci pour le travail effectué Xvoh ;)

ps: j'ai des petits soucis de neuf/sfr-box ces derniers temps (ils ont bien choisis le moment pour fusionner ceux-là... non mais je vous jure ! On a pas idée) et donc si je mets du temps a répondre c'est normal :mrgreen: (je préviens on sait jamais ^^)
Etre ou ne pas être un ange ? Telle est la question...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »