Royaume d'Almar

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
superglagla
Confrère
Messages : 7

Royaume d'Almar

Message par superglagla »

j'ai visité la groote du rayaume d'almar, mais je n'ai rien trouver a part ce qu'il y avait dans les souche a fumée, il n'y avait que des sentinelle qui se baladait, pouver vous me dire ou allez pour entrer dans le ville du royaume?
mattez moi ce tabard
Image
superglagla
Confrère
Messages : 7

Re: royaume d'almar

Message par superglagla »

excusez moi, je n'avait pas vu le petit passage
mattez moi ce tabard
Image
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: royaume d'almar

Message par arcenild »

Mais de rien Superglagla, :)

C'est vrai que dans ce mod il faut avoir la fibre d'explorateur ;)

Bonnes découvertes !... et rencontres !
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: royaume d'almar

Message par Aven »

Salut!

Petit déterrage de topic =D

J'ai installé le mod, dites-moi, l'emplacement de l'entrée d'Almar est-elle située au sud-est de Chorrol? Non-loin de la route? Si oui, eh bien j'y ais un magnifique et gigantesque trou dans la texture du sol, avec, si on tombe dedans, une marre d'eau carrée, qui, si on va au-delà des bords, nous téléporte sur le bord des textures encore en place...

Y a t-il un conflit? : /
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: royaume d'almar

Message par Aven »

Désolé du double post ^^


Bon, j'ai quitté-relancé le jeu, et les textures sont revenues, le problème, c'est que j'ai beau fouiller la grande, je trouve pas l'entrée du royaume, et j'ai peur qu'il y ait un conflit avec un autre mod, si quelqu'un pouvait me donner la localisation (ou même juste un indice :p ) de l'entrée, je lui en serais fortement reconnaissant :p
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le royaume d'Almar,

- premièrement est-il possible de créer des potions druidiques (qui st pr certaines effectivement plus puissantes que n'importe quel sort du genre) avec les nouveaux outils druidiques trouvés à la guilde des mages? Et à quoi sert l'autel druidique?

- deuxièmement, j'ai trouvé plusieurs entrées/sorties au réseau souterrain, mais c'est assez restreint et je pensais que ca parcourait tout Cyrodiil, de plus je n'ai trouvé aucun camp et juste une zone fortifiée lorqu'on sort de Tiriel par les Faubourgs. Les entrées/sorties que j'ai découvertes sont les suivantes :
Fort Coldcorn (puisqu'on est obligé d'y passer pr rejoindre le reste du réseau)
Grotte de Notefoin
Ceyatatar
Prieuré de Gottlefont
Grotte de Casse-Cou
Grotte de Brumeclair
qlq sait-il si j'ai manqué un passage et si effectivement le réseau s'étend sous tout Cyrodiil?
Merciii
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par apdji »

J'espère pour toi qu'il y a d'autres (aussi bons) explorateurs de ce royaume qu'Arcenild, sinon tu vas devoir attendre son retour en mars...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

Ah merci pour l'info Apdji lol
ben je crois que je vais m'appliquer un peu plus en attendant mars ou une nouvelle réponse :)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

heu excuser moi je suis nouveau donc je suis pas encore très bien adapter a votre forum mais quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire juste après le jardin reconstruit ??
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par apdji »

Tout d'abord bienvenue et en fait, même en étant nouveau, tu as bien compris le système (c'est que ça doit pas être autant le bordel que ce qu'on pourrait croire :D), tu as posté au bon endroit.

Par contre pour Almar, là je ne te suis d'aucune aide, je n'ai pas installé, testé ce mod.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Verrouillé

Retourner vers « Aide »