Royaume d'Almar

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

c'est pas grave mais s'il vous plait je suis bloqué depuis le 2 janvier et j'ai déjà posté sur jeux vidéo.com
Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

ben écoute je crois qu'il reste plus grand chose à faire, aller voir le comte d'almar je crois mais ça devrait t'être indiqué dans ton journal de quêtes il me semble... sinon tu dois explorer les galeries sous cyrodiil si tu l'as pas encore fait, c'est asez vaste et certains passages sont bien cachés...
si tu trouves toujours pas reposte et j'essaierai de te donner des infos plus précises...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

!Attention! ce message contient le déroulement de la quête à ne pas lire pour ceux qu'y ne veulent pas le connaitre !!!
► Afficher le texte
[mod="un admin"]Tu as le SPOILER pour faire ça :)
Le bouton pour les balises de spoiler, c'est celui là : Image ;)[/mod]
Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

euh oui ben si tu tues tt le monde là au moins y aura plus besoin de chercher quoi fr lol :)
ben moi j'ai pas fait le mod mais là il est désinstallé... qu'est-ce qu'ils te disent dans la lettre à lire attentivement?

edit : je veux dire j'ai déjà fait le mod mais je l'ai désinstallé et je me rappelle pas avoir eu de problèmes particuliers... si tu ne trouves pas peut-être qu'une bonne leçon serait effectivement défoulante... mais tu risque d'avoir pas mal de monde sur le dos...

[mod="apdji"]Pense plutôt à l'edit, plutôt que de reposter avec un intervalle si court ;)[/mod]
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

sur la lettre ils me remercie pour mon aide précieuse et me demande de les retrouver lors de la réunion de doléance c'est ça que je cherche en fait

et pas de problème si je tue tt le monde, mon perso est tellement chitter avec un mod pour pouvoir porter autant d'anneaux et d'amulette que je veux résultat 250 en volonté et 1091 en magie oui pas drôle mais c'est pour tout bien faire avec un perso pas chitter :D
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par apdji »

acro-jeux-video a écrit :je suis aller dans le palais j'ai attendu et là il y a un parchemin qui est apparu cela fait t-il partit du mod le royaume d'almar ou c'est un autre mod (il n'y a rien écrit dessus et il s'appelle parchemin étrange et quand il apparut il est apparut dans une lumière pourpre)
accro soit tu post une réponse, soit tu appuies sur le bouton edit, mais pas sur le bouton du rapport le ! ça ne sert strictement à rien ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

désoler mais j'ai fait éditer d'ailleurs je l'ai fait une autre fois mais le message n'est pas apparut ...
éditer c'est bien a côté de citer non ?
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par apdji »

Oui mais en fait, les deux fois tu as créé un rapport, le point d'exclamation au lieu d'éditer ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

:? oups désoler :oops:
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par apdji »

Pas grave et ça peut arriver quand on a pas l'habitude ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Verrouillé

Retourner vers « Aide »