Royaume d'Almar

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

sinon quelqu'un à le mod et l'a finis ??? parce que j'attends toujours la réponse :( !!
Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

la réponse est surement que ton jeu a buggé... dans ce cas tu peux essayer de chercher une commande console pour terminer la quête et l'ôter de ton journal de quêtes actives...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

juste pour savoir quelqu'un connait-il le setstage pour ce problème ???? (et non j'abandonne pas)
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: royaume d'almar

Message par Tenzaku »

J'ai le même problème,
passé la lettre dans laquelle trunk truc me dit de lui parléer à la guilde durant les heures de doléances il n'y a plus grand choses a faire (l'atelier d'almar est ouvert et le jardin est réparé mais tous n'ont que le topic "rumeurs")

J'ai un peu tout visité mais enfin de compte impossible d'interagir avec la guilde druidique (sauf pour papoter des potins qu'ils ne sont pas censés connaître)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

de toute façon je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire après ça... explorez les souterrains pour trouver des sorties un peu partout et vous devriez pouvoir acheter quelques potions trèèès trèèès puissantes mais sinon je sais plus trop je crois que c'est tout... en fait je crois que vous pouvez faire ces choses avant d'avoir terminé "officiellement" la quête...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

oui mais ça m'énerve car les objets druidiques comme la cornue ou l'incinérateur ne peuvent être pris que en les volant donc la quête devrait continuer jusqu'à pouvoir avoir (c'est) ces objets légalement mais il y a aussi une source inépuisable de flèches paralysantes (sur les tours du chemin avec le pont sur la lave et chaque semaine 400)
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ...
Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

moui ben je sais pas personnellement, je crois qu'il va te falloir en faire le deuil :)
essaye de contacter par mp le traducteur du mod
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

c'est déjà fait mais il n'a pas répondu et n'est pas venu (je crois)
Image
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: royaume d'almar

Message par Tenzaku »

Personnellement après avoir fait un grand nettoyage de mes mods celui-ci est partit...
Finalement très limité et ne parcourant pas réellement tout Tamriel mes rêves de vampire souterrain qui revient à la surface la nuit pour faire ses victimes à été mis à sac...

Impossible de rejoindre la guilde, impossible de se procurer du vrai stuff druidique, impossible de parcourir les souterrains de Tamriel... :cry:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

hmmm eh bien je ne sais pas.... de toute façon des flèches magiques à profusion tu pourras en trouver avec d'autres mods... pour les instruments d'alchimistes, ils sont bien jolis mais je ne crois pas qu'ils te permettent de fabriquer les mêmes potions qu'eux, donc tu devras te contenter d'en acheter... à mon souvenir il n'y a pas besoin de finir la quête pour pouvoir parcourir les souterrains...
et puis c'est vrai que j'avais aussi posté il y a longtemps pour savoir si le royaume d'Almar était pas plus grand parce que dans sa présentation il paraît gigantesque, mais le traducteur (je sais plus son nom) ne m'a jamais répondu non plus...
ça m'étonne que tu insistes autant depuis le temps :mrgreen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Verrouillé

Retourner vers « Aide »