Royaume d'Almar

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

je suis assez têtu :D pour les instruments druidique ce qui m'intéressait c'était le pourvoir alchimique à 120 (ou 125) au lieu de 100 pour les instruments de maître
et pour les flèches elles sont gratuites (il faut juste tuer un soldat) et valent 126 pièces d'or à peu de chose près
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Image
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par Natan »

Bonjour à tous,

je suis membre depuis peu et je suis très intéressé par pas mal de mods dont le royaume d'Almar cependant j'ai un problème lors du téléchargement.

En effet, la taille de l'archive est sensée être de 3,1 Mo d'après la section de téléchargement mais lorsque je lance le téléchargement, la taille de l'archive est de 3159 Ko. Je suis donc allé regarder à l'intérieur et on y trouve pas grand chose, c'est-à-dire l'esp, le fichier sound et les lisez-moi, pas de bsa ou de meshes ni de textures.

Voilà, j'espère que c'est un problème qui est facilement résolvable. Merci d'avance.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

ne t'inquiète pas c'est normal car toute les textures sont dans les Shivering Iles donc il n'y en a pas besoin une deuxième fois

par contre je suis toujours bloqué moi ...
Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

pauvre acro je crois que tu vas devoir vraiment faire ton deuil car si tu n'as pas eu de réponses jusqu'à maintenant c'est que ton problème est un cas isolé et que personne ne pourra t'en dire plus, sauf de réinstaller, et si auquel cas ca ne fait rien de passer à un autre parce que tu n'es sûrement pas au bout de tes peines et il y a encore pleins de problèmes et de bugs qui t'attendent ailleurs :D
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

depuis le temps je suis passé à autre chose mais cela me turlupine de ne pas finir un mod et en plus je ne suis pas tout seul car un "foromeur" de jeuxvideo.com a (ou avait) le même problème que moi !
Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

ah... ben faut croire qu'il a pas trouvé la solution non plus... je comprends ta déception quand on ne peut pas terminer complètement un mod, mais il ne faut pas que ça tourne à l'obsession... je serais étonnée que ce soit le seul mod que tu n'aies pas pu faire fonctionner correctement
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: royaume d'almar

Message par acro-jeux-video »

bah tu vas être étonné alors !

bon j'ai quelque petit bugs par-ci par-là mais rien d'aussi "grave" que ce mod !
Image
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

je suis étonnée... mais je m'en remettrai :D
t'as bien de la chance parce que moi je crois que mon pc est réfractaire aux mods de temps en temps... bon ben je te souhaite quand même de trouver un jour une solution
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par Natan »

Mmmh... Si tu le dis mais cependant j'ai aucune quête qui se déclenche pour le royaume d'Almar et donc je ne sais pas où il se trouve ni comment y aller.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

L'entrée principale se trouve au sud de la route orange peu après Chorrol si mes souvenirs sont bons... c'est un grand arbre gardé par deux Gnarls géants et il devrait être indiqué sur ta carte par le symbole des "points de repère" (par exemple comme celui de la porte vers les Shivering Isles)
Il existe également quelques entrées secrètes, mais je te laisse regarder dans mes posts d'il y a quelques temps sur le même sujet si tu ne les trouves pas ;)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Verrouillé

Retourner vers « Aide »