Royaume d'Almar

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par Natan »

Merci beaucoup, j'ai pu commencer mon exploration d'Almar mais quelque chose m'inquiète... Est-ce normal que je n'ai aucune quête de la part des habitants ? Enfin j'ai eut un début de quête dans le jardin sacré, faut-il que j'aille en-dehors des frontières de Tiriel ?
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

oui il n'y a qu'une seule grande quête à Almar, les habitants ne t'en donneront pas...
je ne me rappelle plus bien du déroulement de la quête, mais il faut que tu ailles là où les druides pô gentils sont arrivés, la porte dans le jardin... après tu peux te ballader un peu partout hors des frontières... personnellement je n'ai jamais su si j'avais exploré tout les souterrains... dans la présentation du mod par exemple il est évoqué des camps dans les souterrains, ce qui laisse penser qu'il sont immenses, cependant je n'en ai jamais trouvé et le traducteur/modeur n'a jamais répondu à la question...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: royaume d'almar

Message par Natan »

Très bien ! Merci pour ton aide :)
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Méandres elfiques.

Message par arcenild »

Bonjour à toutes et à tous, :biere: (boissons non-alcoolisées... ou si peu ^^ )

Reprenant les messages précédents relatifs au royaume d'Almar je me surprends à me demander s'il ne serait pas trop épuisant à explorer ? :pensif:

Moi qui suis si attaché aux galeries secrètes et autres alcôves mystérieuses se dévoilant à vos yeux espiègles et stupéfaits après avoir tatônner de maintes fois si fébrilement les parois de quelques abscons méandres elfiques.

Me pardonnerez-vous de ne pas répondre aux demandes de «révélations» ?

Car cela m'est inconcevable, même au risque d'être incompris ou pire, affûblé de quelques mises en demeures juvéniles dont je m'interdits de vous tenir rigueur, car j'abhorre l'idée même de vous reprocher votre jeunesse, si précieuse et éphémère :hehe:

Allez ! Hauts les coeurs ! Et, tels des archéologues faisant un voyage initiatique,
que les lumières d'Arkay vous dévoilent l'héritage druidique :up2:

Bien cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: royaume d'almar

Message par Asmodée »

:up:
merci Arcenild, tout cette belle prose pour dire en fait que ton intervention n'aura servi à rien :mrgreen:
à part faire languir les pauvres membres qui pensent maintenant que tu détiens des secrets convoités et que tu te manifestes juste pour les narguer
où veux-tu en venir?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: royaume d'almar

Message par A . »

< Sujet verrouillé suite à la mise à jour du mod, de la nouvelle dépendance au pack de ressource et de l'antériorité de ce sujet avec la page SAML actuelle - Ne pas fusionner sous peine de créer un bazar sans nom.

Le nouveau sujet est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=5&t=4237 >
Verrouillé

Retourner vers « Aide »