Page 1 sur 1

CUO - Contrats de la Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 03 déc. 2017, 09:19
par Sita
CUO - Contrats de la Guilde des Guerriers 1.2
(Nom du mod VO)
Version : 1.2

Auteur : Giskard

Lien VO : Indisponible

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Développement de Cyrodiil

Description :

Mais que font les membres de la Guilde des guerriers entre deux contrats ? Contrairement à la Guilde des mages, ils n'ont rien à faire à part boire et aller dépenser leurs septims en charmante compagnie. Mais du coup, quelle est cette légende comme quoi ils font des emplois légaux pour les gens ? A la fin de l’intrigue, ils sont tous au chômage.

Ajoute 35 contrats qui peuvent être répétés à la Guilde des guerriers, ces derniers sont
entièrement intégrés à l'histoire de la guilde. Les contrats apparaissent certains jours de la semaine et disparaissent le lendemain, mais si vous acceptez un contrat vous pouvez le terminer à tout moment et même en accepter un autre sans avoir terminé le premier. Évidemment il n'y a pas de marqueurs de quêtes.

Si vous disposez du Duché de Kvatch, vous aurez également 3 contrats supplémentaires

Certains contrats comme ceux de Leyawiin et Bruma sont liés à l'avancement dans l'histoire de la
guilde et n'apparaissent pas avant que vous ayez atteint un certain rang. La mission de chasse de
Leyawiin apparaît seulement après que vous ayez accompli la quête Boisson et désordre. Tous les
contrats sont disponibles auprès du greffier local.

La version 2.0 devait ajouter une intringue principale et terminer le mod. (Le traducteur est en train de pleurer en pensant à de nouvelles quêtes)


Traducteur : Sita & A .
Testeur :

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :

Re: CUO - Contrats de la Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 03 déc. 2017, 09:39
par A .
Il y a des contrats différents de ceux de la version intégrée à Amélioration globale de Cyrodiil ? De mémoire il y en avait 30 et quelques aussi.

Re: CUO - Contrats de la Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 03 déc. 2017, 10:11
par Sita
D'après la documentation oui, d'après EET, aucun changement.

Re: CUO - Contrats de la Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 03 déc. 2017, 10:20
par A .
D'accord. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de remettre ce mod en doublon avec Amélioration globale de Cyrodiil du coup pour gagner 30 Mo en téléchargement (une minute trente au max en 2017 ?) ? A priori la v2.0 ne verra jamais le jour, et même si ça arrivai je serai plutôt partant pour l'intégrer dans Amélioration globale de Cyrodiil par la suite.

Re: CUO - Contrats de la Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 03 déc. 2017, 18:12
par Sita
Ah l'historique parle des changement :
Added Custom Hair to various NPCs from this mod
Removed the Idle Anim this used to use to prevent future conflicts.
Donc oui ! :)

Re: [Obselète] CUO - Contrats de la Guilde des Guerriers 1.2

Posté : 30 déc. 2017, 21:20
par A .
Bon après nous avoir occupé un bon bout de temps avec Xvoh, il apparait que cette version est antérieure à celle proposée dans Amélioration globale de Cyrodiil et est obsolète.
Lisez-moi VO d'Amélioration globale de Cyrodiil a écrit : Old file Deletions.

Please delete the following files if you used older betas.

CUO_UnleveledList.Esp
CUO_Demo.Esp (obsolete)
FightersGuildContracts.esp (is now CUO_FightersGuildContracts_SAFE.esp and fully Cyrodiil Upgradified)