[Obsolète] Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
@lotrab
Confrère
Messages : 77

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par @lotrab »

Même problème que Kriscka et je joue Kajhiit (race de base donc)...si quelqu'un a une solution :)
dominius
Confrère
Messages : 25

Manger, dormir, Boire. bug

Message par dominius »

Salutations.
Voila j'ai installé le mod qui oblige a manger, dormir et boire. Le problème c'est qu'apparement il ne tiens pas compte lorsque je mange ou je bois ou je dors.
je reste en permanece avec une petite faim, une petite soif et un peu fatigé.
J'ai l'icone de sort caractéristique diminuées et l'icone de sort je suis bien. Donc contradiction manifeste.
En supplément si je m'approche d'un puit, il boit un peu d'eau et ensuite refuse de boire plus. Malgré cela je reste avec ma petite soif.
C'est dommage. J'aimai assez cette idée, surtout que j'ai installé le mod campement.
J'ai tenté la solution donnée dans le fichier joint mais elle est innéficasse manifestement.
Si quelqu'un a une idée ?
Moi je pense a un conflit avec un autre mod, j'ai deadly reflex comme mod. Aussi
dominius
Confrère
Messages : 25

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par dominius »

RAPPORT DE BUG :
Aucune outre d'eau ou ration de survis ne sont vendus dans aucun magasin de Cyrodil. Les Différents éléments sont correctement placés dans Textures et dans Mesh.
Les boissons types , bière, hydromel, vin ne produisent aucun effet sur petite soif. ou Soif.
L'aliment Pastèque produit l'effet "vous étes loin d'avoir soif"
Les puits fonctionnent correctement.
Une idée du problème ?
Avatar du membre
Mikaeel29
Confrère
Messages : 25

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Mikaeel29 »

Bonjour, :bye:
est-il possible d'installer ce mod avec Wrye Bash?

Je demande ça car je l'ai installé avec et je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne.
En tout cas je ne vois aucun message m'indiquant que j'ai faim ou soif et je ne vois aucun changement au niveau de mes stats.

Ça m’embête un peu de l'installer manuellement car j'ai réussi à faire fonctionner plusieurs mods assez susceptibles entre eux (Contrées de tamriel, better cities, francesco, all natural, ect... ) et j'ai pas trop envie de tout gâcher si ce mod me fait des trucs bizarres. (c'est pour ça que je préfèrerai l'installer en Bain)

Merci d'avance. :)
Avatar du membre
Mikaeel29
Confrère
Messages : 25

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Mikaeel29 »

Euh... personne veut me répondre? :triste:

Il n'y a aucune explication supplémentaire dans le "lisez moi" sur la façon de savoir s'il fonctionne.

Et même en l'installant normalement je vois aucun changement.

Quelqu'un peut il me dire comment on sait s'il fonctionne?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par A . »

Ne peut plutôt, non ? :)

Je ne vois pas trop où est le problème avec Wrye, ce mod rajoute des scripts et ne touche pas aux paysages. As-tu attendu quelques jours in-game des fois que le script ne soit pas initialisé ?
Si tu bois ou manges quelque chose, tu auras un message indiquant ton niveau de faim/soif.
Avatar du membre
Mikaeel29
Confrère
Messages : 25

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Mikaeel29 »

A . a écrit :Ne peut plutôt, non ? :)
oui c'est vrai. :)
Je demandais car c'est la 5 ° question que je pose sans avoir de réponse.

Je commençais a me demander si mes posts étaient visibles ( ou si j'étais mort comme dans le film 6° sens ). ^^

J'ai attendu avec l'option attendre mais peut être faut il laisser le jeu tourner.

Le plugin HTS.esp cause des soucis avec better cities car BOSS le place en dernier dans le load order et du coup dans le marché de la cité imperiale j'ai le droit a un petit message par terre me disant que j'ai un mauvais load order et j'ai des textures et des objets mal placés.

Je l'ai donc placé avant les "better cities" et j'ai plus de problèmes mais par contre je sais pas si le mod fonctionne quand même si on le place ailleurs dans le load order.

Est ce qu'il y a un message qui s'affiche, comme avec certains mods, disant que le mod est en route? J'ai vu qu'il y avait un fichier "HTS with messages.esp " et je pensais que du coup il y avait un message au lancement du mod.

J'ai presque fini d'installer tout mes mods (130) et je préférais être sur que HTS fonctionne avant d'installer les derniers mods.

Voila ma liste de mods (au cas ou j'ai un mod incompatible)

Active Mod Files:
► Afficher le texte
Roll
Confrère
Messages : 8

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Roll »

Bonjour à tous,

Je vous présente mon cas de dysfonctionnement:

Sur les trois besoin du mod aucun ne fonctionne correctement, et maintenant cela me handicap énormément (à vrai dire que ce soi magique, à distance, ou par un coup de lame je perd quasiment toute ma barre de vie à chaque fois, voire à chaque fois car mes stats sont énormément diminuées, par exemple jusqu'à 0 pour l'endurance...)

-Le besoin de sommeil: j'en suis réduit au minimum, et aucun rétablissement ne se passe après 8 heures (et même beaucoup plus).

-Le besoin de nourriture: je crois en être réduit, comme beaucoup, à une petite faim, et aucun impact suite à la quantité avalée aussi énorme soit elle.

-Le besoin de s'hydrater: toutes les gourdes vendues dans les commerces sont "(vides)" et impossible de trouver quelle que manière que ce soit de les remplir. pourtant en les activant il ne se passe rien. J'ai trouvé à Cheydinhal un puit, qui lui m'a réhydraté, mais je n'en croise à vrai dire aucun autre, et je ne peut par remplir mes gourdes au puit comme dit dans le texte du mod.

Pour les mods installés, n'arrivant jamais, malgré tous les tutoriels, à installer les mods de refonte du jeu (all naturall, mmm, etc) j'ai donc installé le jeu et une petite cinquantaine de mods "simples". Normalement, aucun ne devrait poser de problème avec survival suite. J'ai le patch officiel (le dernier:Patch officiel 1.2.416.36145), le PNOO, les deux extensions (SI et KOTN), j'installe les mods directement dans le data, que je suit avec OMM et Bash, j'ai installé aussi OBSE (v 0020), fast exit, OBSE -Elys-Universal Silent Voice (v93-16622), OSR_4-1-23208, Pluggy_Dev_128-23979 et Quiet_Feet_MAX_1_2_esp-12331 (en suivant le tutoriel de votre site).

Je peux vous fournir la liste des mods, si cela peut vous aider
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par Vagabond »

Salut.

Un an plus tard...

Mêmes problèmes...

Pas de réponse...

On se croirait dans une secte...

Coucou!!! Y'a quelqu'un..? :desert:
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep

Message par A . »

Bonjour.

Ce mod semble être buggé ou plutôt devenu incompatible avec de nombreux plugins qui sont sortis depuis 2009, mais aucune nouvelle version n'est sortie depuis. Je vais essayer de voir ce qui cloche au niveau des scripts, mais je vois que la page d'origine n'existe plus et que les posts concernant ce mod sur Nexus sont autant étoffés que ce sujet.
Vagabond a écrit : Un an plus tard...
Mêmes problèmes...
Pas de réponse...
On se croirait dans une secte...
Coucou!!! Y'a quelqu'un..? :desert:
Même réponse qu'il y a quelques mois - 3 posts plus haut, inutile d'être incisif, surtout que tu n'étais pas là il y a un an (ou sous un autre pseudonyme). Personne ne s'amuse à faire de la rétention d'information... Par contre si tu mettais ta liste de mods, ça pourrait peut-être aider.

Je pointe quand même ceci du Lisez-moi :
Erreurs prossibles: Ce mod attache un script au joueur, et si vous avez déjà utilisé un mod comprenant un script semblable, HTS risque de ne pas fonctionner correctement. Si, par exemple, prendre un bon repas semble ne faire aucun effet, ouvrez simplement la console, et utilisez DEUX FOIS ce code : "Player.ToggleActorsAI". Tout devrait fonctionner correctement, maintenant.
Le joueur pour le jeu, c'est Bendu Olo, un NPC générique qui sert de « clone tampon », il partage tout avec le joueur. D'ailleurs lorsque l'on execute une commande du type «Player.xxxxxx », Player est l'ID de Bendu Olo. Dans le jeu vanilla il n'a pas de script, mais le mod lui en rajoute un, en l'occurrence celui qui pilote la détection de nourriture, boisson etc.

Extrait :

Code : Tout sélectionner

Begin OnActorEquip Tomato
	set vCal to vCal + 20 * vPlantMult
	set vDrink to vDrink + 0.5
End
Tout mod ajoutant un script à Bendu Olo est nécessairement incompatible avec HTS. Typiquement un mod de gameplay / résurrection / changement de stats mal foutu.
Par ailleurs, le mod sera également en conflit avec ceux scriptant les lits (Better Cities ?)

Edit : Le lisez-moi n'en parle pas, mais à première vue utiliser les 2 .esp en même temps fera bugguer l'ensemble car ils sont « identiques ».
« Identiques » car celui allégé en messages rajoute un lit et un coffre, ce qui me laisse perplexe.

Le mod est inactif tant que la quête du tutoriel n'est pas achevée. Si vous utilisez un mod de départ alternatif modifiant MQ01 je ne sais pas quand elle prend fin.

Code : Tout sélectionner

if GetQuestRunning MQ01 == 1
	return
endif
Pour m'aider à trouver le ou les mods incriminés, lancez OBMM, et dans Utilities le New conflict detector. Laissez mouliner (c'est plus ou moins long en fonction du nombre de mods), validez les possibles messages d'erreurs et une fois la recherche finalisée recherchez HTS.esp ou HTS-WithMessage.esp selon la version que vous utilisez. Ouvrez l'arborescence, cherchez l'onglet NPC et notez les mods en conflit sur cette page. Tant que vous y êtes répétez l'opération pour tous les autres onglets.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »