Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Eldahir »

Le tescs est proposé ici par exemple:Utilitaires pour Oblivion :)
La peur n'écarte pas le danger.
Monkid Luffy
Confrère
Messages : 3

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Monkid Luffy »

Salut à toute la confrérie, je remonte ce topic :up2: pour une question toute bête. Ou se trouve Savlian Matius dans la quête qui suit celle du paysagiste (avec sa femme fantôme) ?
Premièrement, sachez que j'ai lu le readme et cherché sur bien des forums mais je n'ai jamais trouvé de sujet en rapport à ma question. Après avoir terminé la quête du paysagiste, j'ai attendu un sacré bout de temps avant de recevoir ma lettre. Celle-ci m'informe que Savlian veut me contacter a propos d'un sujet mystérieux et que je dois le contacter dans le château. Sur place, Kvatch est en grande partit reconstruite, problème ; le château est inaccessible, bloqué par deux grilles :shock: . Même après avoir utilisé le code tcl, la porte du château est inutile car ne menant nul part. Je me suis donc dit que c'était une erreur de ma part et que Savlian devait se trouver quelque part dans la ville :pensif: . Mais la encore, il reste introuvable, j'ai pourtant bien fouillé. Mais ou est donc Ornicar Savlian ? Peut-être ai-je mal cherché ou mal compris ce que je suis censé faire, mais après plusieurs jours a chercher sa commence a me prendre la tête :tape2: , surtout que ce mod est très réussie...

Un grand merci a la personne qui saura m'aidé, :honneur: @ +
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Sita »

Salut,
Logiquement le marqueur de quête indique son emplacement.
Sinon il possède une tente qui parfois se trouve dans la ville, parfois à l'extérieur. (tu peux sortir de la ville avec le tente)
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Crystania »

bonjour,

J'ai un petit soucis avec ce mod, j'ai tout finit les quetes et j'en suis a celle du souterrain, pas eu de soucis pour la faire j'ai trouvé les 2 coeurs dans la maison du cimetierre et ouvert la porte magique, j'ai trouvé la forteresse et tué le magicien, écouté le dialogue qui s'active quand on appuie sur le bouton(qui est en anglais au passage), recuperer la clé pour ouvrir la porte ayleide mais apres quand je retourne devant la porte magique la porte ne s'active plus donc je suis bloquée...
une solution svp? j'aimerait vraiment finir ce mod
Répondre

Retourner vers « Aide »