Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par DarkDeadalus »

Je vais être pointilleux mais il faudrait passer de "Alphabetic" à "Load order" (le menu déroulant en bas)
de plus est ce que tu pourrais agrandir la colonne "Esp" pour avoir le nom complet de chaque .esp ? merci ^_^
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par ironlancer »

je suis sur le test de la v2 et ça prend un peu de temps :hehe:
le temps entre les quêtes à été rallongé apparement ...

j'ai actu un petit soucis avec une quête qui n'aurais pas du venir maintenant et je vais voir si ça ne bloque pas le reste de quêtes ...


je fais par des avancement à Oaristys par MP :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Sita »

La solution c'est de faire de la prison, un mois à chaque fois, donc tuer 4 gardes chacun rapportant 1000 de prime donc 4.000 en tout = 1 mois de prison dans vanilla, surtout un petit tweak dans Wrye Bash pour modifier les primes, genre 5.000 pour un vol...
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Yu Qi »

J'ai le même problème que Liozef, depuis l'installation de l'OOO, et ce, malgré le patch. Avant, ça fonctionnait très bien.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Sita »

Le souci c'est que le plugin d'OOO de Kvatch Rebuilt n'a jamais été testé par les développeurs.
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par ironlancer »

plop la foule !!

J'ai besoin d'autres testeurs pour la V2.0

J'ai des bug méchant chez moi et malgré une reinstall du jeu et tester aussi sur de vielles sauvegarde

mes deux soucis principaux sont :

1) je n'ai pas la quête pour être conte (je passe de la quête des fleurs à celle de l'arène direct...)

2) les habitants de la ville restent dans leurs camps en bas de Kvatch ...

pour ceux qui voudraient testé demander à Oaristys pour avoir le fichier ^^

merci :maitre:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par Sita »

De mémoire la quête pour être comte commence après celle de l'arène, quand aux habitants il faut voir s'ils ne remontent pas que quand la ville sera reconstruite mais là plus étrange car si ces feignants sont en bas, kvatch va pas se reconstruire. De toute façon les mods de reconstructions sont très complexe...
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par ironlancer »

quand j'ai jouer sur la version v1.1 les habitants sont dans la ville le camp est déplacé à l'intérieur ...

pour la quête du conte je sais plus trop mais j'ai un gros bug suite a la quête de l'arène je sorts de la guilde ou j'ai remis les âmes et coeurs, celui qui nous donne les lettres me fonce dessus et m'appel conte ce qu'il ne devrais pas faire...

je lis la lettre mais rien ne se met dans le journal ...dans la dite lettre ça me parle de cachots et que je dois parler aux gardes des cachots pour qu'il me laisse voir une porte mais ils n'y a pas encore de gardes dans la ville et le château n'est même pas encore accessible ^^

je continue donc mes autres occupation et attend de recevoir la suite mais rien ne se passe donc après un long moment je décide d'aller voir kvatch là tout les gardes sont la mais je n'ai rien d'autre que rumeur et kvatch dans la discution
dans le château il y a le vieux qui lui m'appel *conte* et me propose de choisir un garde perso :pensif: alors que je n'ai même pas eu la quête pour être conte de quoi devenir zinzin :grimace:

me prend la tête depuis un moment donc je fais une petite pause sur ce test :blanc:

:mrgreen:
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par mogster44 »

Des nouvelles sur l'avancement du mod ?
Image
► Afficher le texte
BG3
Confrère
Messages : 14

Re: Reconstruction de Kvatch

Message par BG3 »

Bonjour,

J'ai un problème sur la v1.1 (bug ?). Et j'espère, s'il vous plaît, que vous allez pouvoir m'aider.

Voilà, je suis sur la quête KRMain04 "Bons souvenirs des Ombres" (stage 69).

Et, entre temps, j'ai fini la KRMain04a "Le Sacrement Noir", quête accomplie tout de suite après avoir sorti l'Héritier de la grotte qui lui servait de prison (stage 100), en suivant bêtement les marqueurs.
► Afficher le texte
Et maintenant, plus rien ne se passe. En allant voir l'Héritier (essentiel), ce dernier me lance des "greetings" on ne peut plus basiques du style "Que voulez-vous ?" et le seul choix qui m'est proposé est "Rumeurs". J'ai tenté d'attendre trois jours (ailleurs) mais ça n'a rien apporté non plus.
Et, hormis cela, rien. Bref, c'est gonflant !

Merci !!!

EDITION v2 : Problème plus ou moins "résolu"...
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »