[Refusé] Kojima - L'île akaviri

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Kojima - L'île akaviri

Message par Moorelf »

KOJIMA - L'île Akaviri
Version : 8.2

Auteur : Kielenai

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/40832/?

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil - Habitations/Lieux/Villes & Villages

Prérequis : Textures pour chevaux d'Alien Slof + textures pour les chevaux supplémentaires

Description :Une île dans la mer Abéceenne au Sud d'Anvil ... Cette île comprend, entre autres, deux habitations meublées pour le joueur, un village de réfugiés Akaviri avec plusieurs magasins et une taverne, un quai avec un bateau pirate (utilisable comme habitation pour le joueur ... me semble-t-il ...) et tout un univers d'inspiration Akaviri. On y accède en se rendant sur les quais d'Anvil où,en prenant le chemin qui mène au phare, on trouve une embarcation à rames qui vous téléportera dans le monde de Kojima (et vous en ramènera ...). Il est aussi possible par la suite d'acheter un sort de téléportation que vous vendra la Sorcière de la Mer au magasin de magie de Kojima.
Ce mod a été créé par Kielenai en Septembre 2006 et la dernière mise à jour date du 18 Novembre 2009. Il reste un WIP , mais la version 8.2 comporte maintenant un esm et les éventuelles mises à jour (s'il y en a ...) seront plus simples à installer...

Traducteur : xa_chan
Testeur : à pourvoir ...

Autorisation : refusée

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:38, modifié 5 fois.
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par metalprim3 »

Super comme mods !!!! :top: j'encourage celui qui le traduit à 300% .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par malhuin »

:D Je connais ce mod, je l'avais installé... ou plutôt une version antérieure ( pas de bateau pirate). Je ne sais pas comment il a évolué, mais à l'époque c'était surtout un mod pour avoir des armes et des vêtements, ainsi qu'une maison akaviri. Ce mod est compatible avec un autre qui rajoute sur l'île un centre de formation pour samouraï et ninja ( je me rappelle plus comment s'appelle ce mod, d'ailleurs).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par acro-jeux-video »

:honneur: Je trouve cela magnifique !

PS : le messager qui demandera à l'auteur pourra-t-il dire que au moins un membre de la confrérie trouve ce mod magnifique ?
Image
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Ona »

Ouaip c'est la période évasion pour les fêtes en ce moment sur TES Nexus ! ;)

Après Alexandrie, voilà que l'on part pour le Japon ! Sinon très très beau mods, de plus en plus doués ces moddeurs ! :top:
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par acro-jeux-video »

Mais "j'espère" qu'il vont bientôt devoir révisée leur talent pour TES V (bien que vu le temps je doute maintenant de sa parution ...)
Image
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Karaiq »

Superbe mod, bonne chance à 3615 KINEUVEU pour la traduction !

Moorelf, si belles tes images :pleure: ...
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par gaara35 »

Maintenant il faut que KINEUVEU se manifeste! :siffle:
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Karaiq a écrit : Moorelf, si belles tes images :pleure: ...
A propos d'images, Karaiq, j'ai enfin récupéré mes DVD d'Oblivion et Shivering Isles ... J'ai donc réinstallé le jeu, ce qui veut dire que je pourrais te faire les screenshots que tu désirais pour ton mod ... Si c'est toujours d'actualité, tu peux me contacter comme auparavant ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Karaiq »

Hors-sujet
Ha oui tiens, je n'avais pas tilté. Et bien j'ai demandé à Esteban de screener mais comme je ne peux pas voir ce que donne mon mod sur oblivion, et bien y'a plein de choses très moches, donc je réctifie au fur et à mesure. Donc je préfère te l'envoyer quand j'aurais bien tout réctifié et posé plusieurs pnjs, donc oui si ça ne te dérange pas j'accepte toujours ton offre mais va falloir patienter un petit peu...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »